Tagy Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 bonjour :) Je débute sous android. J'ai un eeepad transformer honeycomb 3.1 et je viens de creer un compte gmail. Maintenant je viens de faire un test connection : ca marche :) internet messagerie ok Par contre lorsque je lance l'agenda j'ai une fenetre qui souvre et qui dit un truc pas gentil : " avant d'ajouter un évènement vous devez au moins ajouter un compte agenda et activé la visibilité de cet agenda" Y a -t-il un maitre Jeudi même le samedi ? Mici beaucoup ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 as tu déjà utilisé google agenda de ton compte gmail (version web) ? Essaye de créer un agenda dans ton compte google agenda (web), pui sur ton phone, choisi les agenda à synchroniser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 dansles options de l'agenda, on peut afficher plusieurs agenda différents. Y aller, sélectionner le compter (ou les comptes) gmail et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagy Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci :) Fallait juste etre patient le temps de la synchro :) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.