ikus360 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bonjour à tous, merci pour à vous pour ce forum super intéressant. j'ai pris pour ma femme suite à de recent avis un ZTE BLADE, excellent téléphone mais en 2.1 (attention je suis un novice dnas ce domaine). hors de viens de lire que ce tel peut passer en 2.2 officiel fin juin. donc question bête mais sur ce tel la maj est automatique parce que mon tel n'est reconnue que comme une clef usb sur mon PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haurora31 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Redirige toi ici et surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Pas de mise à jour OTA possible et aucun logiciel ZTE utilisable actuellement pour des mise à jour officielles .... suspense ..... Remplace le launcher tout moisi de base (gratuit, à récupérer sur le market, pas de perte de garantie, rapide, réversible et, en plus, il y a du choix: Launcher Pro, ADW, ou Go Launcher (100% français)), ta femme ne va pas reconnaitre son téléphone .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikus360 Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 Merci pour votre aide, donc j'attend de voir la fin de semaine et après je vais sur le site de ZTE bon pour info j'ai pris le tel avec virgin mobile et vraiment marche nickel, pour un premier smartphone. heureusement que vous êtes la parce que les vendeurs en magasin... ou je suis tombé que sur des personnes qui ne me comprenne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.