funk Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Nexus S : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Nexus One : Lien vers l'album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Samsung galaxy Spica ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 j'ouvre se topic pour que l'on puisse poster nos photo prise avec nos androids ;-) donc voila ,tout est dit ,a vos clis B) via sony ericsson xperia arc ,tout auto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Il y a déjà un sujet pour ça, demande à un modo de fusionner les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 ok je ferais ça tantot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 J'avais ouvert un topic dans le genre quand j'avais mon 2X... disparu mais finalement pas regretté. Postez des photos que vous trouvez jolies, photos prises avec votre Nexus S bien sûr... (en 640x480 sinon ça devient infernale en 3G...) Je me lance. J'ai le téléphone depuis vendredi soir, et nous sommes allés nous promener dimanche sur l'île de Ré voisine: À vous... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je suis beau hein ?! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Magnifique ton chat ^^ Je regrette vraiment que ma femme n'aime pas les chats... @ Brice_ Désoler pour la réponse tardive mais je faisais référence plutôt à forummobiles.com qui meurt à petit feu malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Voici quelques clichés pris de mon HTC desire : Mon chat : Mon chien : Une fontaine à Bruxelles : L'A380 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) fait avec lg optimus black Modifié 9 octobre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) tres beau krack Modifié 9 octobre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Clément, il est vraiment magnifique ton minou .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Xperia Arc @ Niph : commentaire à Clément tendancieux... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Jay, tu as l'esprit mal placé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Jay, tu as l'esprit mal placé ^_^ J'avoue, oui... Et j'assume ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Mantes la jolie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Mode [provoc'] : ON Mantes...OK... Mais pourquoi "la jolie" ? --------------------------- je sors ------------------------------>>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Jay va se faire taper !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bah tu vois,la cathédrale est en restauration. Pour le " La jolie" je ne sais pas..........il y a bien Moncul ou Anus.............etc toi,tu es d ou la guenon ? *************************************************** Je ne postes pas pour du blabla comme vous,donc j en postes une autre : iFone 4 en Février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Nexus S : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) optimus black Modifié 15 octobre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 mon petit chien <3 lg optimus black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) optimus black Modifié 29 octobre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.