Aller au contenu

wipe battery stats


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un Samsung Galaxy S2 qui a de sérieux problèmes d'autonomie.

Je souhaiterai faire un wipe battery stats et refaire un cycle de rodage correct (ayant fait un peu n'importe quoi quand je l'ai eu)

Quelqu’un sait si il y a un moment plus propice qu'un autre pour lancer le wipe battery stats

Quand la batterie est bientôt vide, quand elle est pleine ou peu importe?

Merci pour votre aide

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un wipe battery, c'est mettre le système à zéro au niveau de l'utilisation de la batterie...

Certains firmware ou certains rom custom n'utilisent pas exactement à l'identique la batterie. Certaines vont pomper plus que d'autres sur certains choses ou économiser sur d'autres choses !

C'est pourquoi il est conseillé de remettre à zéro les statistiques de la batterie afin d'avoir des informations fiables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelqu'un pourrait-il m'expliqué comment faire un wipe battery svp?je n'en ai jamais fait et l'autonomie de la batery reste la meme avec la sfrke4 et ke7.je vien d'installé la kg1 et je voudrais voir si il y a de l'amelioration avec un wipe batery.

Merci d'avance a vous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...