jetsite92 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bonjour J'ai un Samsung Galaxy S2 qui a de sérieux problèmes d'autonomie. Je souhaiterai faire un wipe battery stats et refaire un cycle de rodage correct (ayant fait un peu n'importe quoi quand je l'ai eu) Quelqu’un sait si il y a un moment plus propice qu'un autre pour lancer le wipe battery stats Quand la batterie est bientôt vide, quand elle est pleine ou peu importe? Merci pour votre aide Cédric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Une fois que ta batterie est chargée à fond, tu l'éteins, le débranche et fait le wipe battery ;) Si je me trompe ce que je pense pas, un membre viendra me contredire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Perso, je dirais n'importe quand :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Difock788 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 C'est quoi un wipe battery et comme on fait ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonjour, Un wipe battery, c'est mettre le système à zéro au niveau de l'utilisation de la batterie... Certains firmware ou certains rom custom n'utilisent pas exactement à l'identique la batterie. Certaines vont pomper plus que d'autres sur certains choses ou économiser sur d'autres choses ! C'est pourquoi il est conseillé de remettre à zéro les statistiques de la batterie afin d'avoir des informations fiables... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi8637 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Quelqu'un pourrait-il m'expliqué comment faire un wipe battery svp?je n'en ai jamais fait et l'autonomie de la batery reste la meme avec la sfrke4 et ke7.je vien d'installé la kg1 et je voudrais voir si il y a de l'amelioration avec un wipe batery. Merci d'avance a vous ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 (edited) avec une explorateur de fichier (moi root explorer) dans data /systeme /et puis tu efface batterystas.bin ou alors tu installes batterycalibration qui va le faire tout seul a ta demande Edited July 25, 2011 by skclm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi8637 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Merci beaucoup je vais charger a fond et essayer batterycalibration ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts