Aller au contenu

[Problème] Indicateur de charge - Ne reçoit pas les appels


Recommended Posts

Voila, cela fait une semaine que je possede cette bete et il y a 2 problemes que je veux partager et si vous avec des solutions je ne dirai pas non :)

1er probleme: lorsque je charge mon telephone le niveau de la batterie reste la meme tout au long de la charge et il faut que je le reboot pour qu'il indique 100% de batterie. sans parler de sa duree de vie qui est tres moyenne maximum 1 jour.

2eme probleme le plus essentiel: lorsque quelqun mappelle ca sonne chez lui mais pas chez moi. comme si mon telephone ne recoit aucun appel. parfois je recois des appels mais 1h plus tard rien. c'est assez embettant vu que la fonction premiere du telephone cest de de pouvoir appele et recevoir des appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme problème, je pense que le plus sage serait de le renvoyer en SAV, car tu n'as pas l'air d'avoir modifier la rom ou le baseband. Donc si d'origine ton tel à ce genre de problème et que personne d'autre ne les a, SAV direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis aussi possesseur d'un o2x et j'ai également les mêmes problèmes que toi. C'est à dire que mon téléphone est allumé et que d'autres personnes m'appellent. Ils ont une tonalité de leur coté mais du mien rien ne se passe et pas de sonnerie. Et pendant ces phases la, on peut même m'envoyer des sms que je ne recevrai même pas.

Avec évidement les problème de gestion de batterie. En décharge comme en charge le pourcentage ne s'actualisera pas correctement.

Que faire?

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis aussi possesseur d'un o2x et j'ai également les mêmes problèmes que toi. C'est à dire que mon téléphone est allumé et que d'autres personnes m'appellent. Ils ont une tonalité de leur coté mais du mien rien ne se passe et pas de sonnerie. Et pendant ces phases la, on peut même m'envoyer des sms que je ne recevrai même pas.

Avec évidement les problème de gestion de batterie. En décharge comme en charge le pourcentage ne s'actualisera pas correctement.

Que faire?

:mad:

SAV ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne crois pas qu'un futur passage en 2.3 résoudrait ces problèmes?

Tu peux toujours espérer xD mais tu vas pas tenir avec ce problème jusqu'à la sortie de la 2.3 officielle ><'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours espérer xD mais tu vas pas tenir avec ce problème jusqu'à la sortie de la 2.3 officielle ><'

Surtout que ça risque d'être long et qu'un téléphone qui ne téléphone pas...

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...