atkati Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut à tous, je voudrais acheter le LG Optimus Black chez Orange pour remplacer mon HTC Hero. Ils me demandent 70€ pour le débloquer afin de l'utiliser chez Bouygues. Est-ce que le site unlockthatphone.com est fiable ? Avez-vous déjà essayé ? Merci d'avance pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticul269 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut à tous, je voudrais acheter le LG Optimus Black chez Orange pour remplacer mon HTC Hero. Ils me demandent 70€ pour le débloquer afin de l'utiliser chez Bouygues. Est-ce que le site unlockthatphone.com est fiable ? Avez-vous déjà essayé ? Merci d'avance pour vos retours. avec une recherche sur le forum, tu aurais trouvé ça http://www.frandroid.com/deblocage/ simple, efficace et fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atkati Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 C'était pas pour avoir une méthode, mais avec eux, c'est moins cher (2 fois moins cher). Et j'ai reçu le code à l'instant, donc, c'est fiable... 10,49€ mon code au lieu de 20,99€. C'est bien mieux que les 70€ demandés par Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.