ya29nn Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 salut, Je viens de réessayer d'installer gingerblur (en oubliant de faire les wipes :| ) et j'ai le problème du bootloop, le téléphone se redémarre indéfiniment. Je galére un peu pour essayer de le refaire fonctionner normalement et le remettre sur la Rom stock, si c'est déjà arrivé à quelqu'un pouvez vous m'aider svp ? :emo_im_undecided: Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Flash ton téléphone avec un SBF il sera comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 J'ai un peu peur car ma batterie est à 15%, sa suffira tu pense ? EDIT: en plus il m'indique battery is too low to flash :emo_im_undecided: EDIT2: message d'erreur pendant le flash: sec_exception: febe, 35, 35 Je vais essayer un autre SBF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Charge ton téléphone avant de le flasher. Tu as quelle version du tel ? AT&T ? Orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 J'ai un atrix de chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 J'ai posté le SBF sur le forum dev logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Oh merci crash tu me sauve la vie ! Je teste dès qu'il a fini ses 2h de téléchargement :emo_im_foot_in_mouth: Et dire que je cherche une solution depuis le début de l'aprem alors quel était juste devant mon nez sur Frandroid ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Tiens-nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Problème réglé le téléphone est reparti. Merci crash :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.