Aller au contenu

Android 2.3.4 dispo

Recommended Posts

C'est une version signée avec les clés de test donc seulement accessible avec un appareil de dev.

Mais c'est une très bonne nouvelle, apparemment le root est possible sur cette version.

Modifié par Crash

• 1 month later...

Y'a déjà une version beta orange fr 2.3.4 qui traine, mais elle est ultra buggée et pas compléte :P

Je pense que la version officielle ne devrait pas tarder si les dev officiels se sortent les doigt du c..

Pas la peine de préciser que c'est une béta :D C'est une rom orange quoi :ph34r:

• Like 1

Oui j'avais entendu ça pour un Motorola mais je savais pu lequel ^^

Ca prouve que quand ils veulent ils peuvent! Pensée pour mon Desire qui était une grosse daube en rom orange :ph34r:

Oui j'avais entendu ça pour un Motorola mais je savais pu lequel ^^

Ca prouve que quand ils veulent ils peuvent! Pensée pour mon Desire qui était une grosse daube en rom orange :ph34r:

A oui pour le desire je suis d'accord ^^

Mais là c'est aussi la faute de HTC, qui a vraiment du mal à laisser les dev toucher à leurs précieuses roms :P

• 3 months later...

mon atrix est anglais (T-Mobile acheté désimlocké sur ebay) , mais pas d'update officielle a ce jour.

d'apres l'article ils disent que les mobiles opérateurs UK (donc le mien inclus) doivent attendre encore une semaine pour l'OTA.

depuis le temps on est plus vraiment a ca pres :)

Pour tout te dire : Si !!!!

Je voulais attendre que le bootloader soit officiellement déblocké par Motorola avant de passer en cyanogen.... Et j'en peux plus d'attendre !

Donc chaque jour compte maintenant... Pourvu que ça aille vite !!!

Juste pour info, la mise a jour est enfin dispo. Ca vient d'etre annoncé sur motorola France (facebook). Perso je suis en train de la faire.

Par contre c'est assez long, ca mouline et on est obligé de passer par Moto software update

Cool, je vais voir ça ce soir...

Pour les premiers retours, ça se passe comment ?

Dans le changelog, ils disent que c'est par OTA, DNAngel, tu es sur quoi comme atrix ? retail ? orange ? autre ? Tu es sûr que la MàJ que tu fais est pour GingerBread ?

Bon, je vous fais un retour sur la MàJ, sur le root, etc... dés que possible !

Pas de mise a jours par OTA malheureusement. Chez moi il a rien trouvé.

J'ai un atrix acheté nu (grosbill) qui avait la rom retail FR

Donc maintenant ca donne dans les paramètre ca donne:

- version du système: 45.31.0.MB860.Retail.en.FR

- android version: 2.3.4

- Version de bande de base: N_01.100.00R

- Version du noyau: 2.6.31.9

- Numéro de build: 4.5.2A-74_OLE-35

Pour la batterie j'ai pas encore assez de recul pour un retour

Le root est en cours avec Gingerbreak toujours installé. La mise a jours vers Gingerbread est un peu longue mais tous les parametres sont conservés (contrairement a la mise a jours que j'avais fait sur mon X10

Malheureusement, je me suis fais des frayeurs...

Effectivement, MàJ uniquement par leur soft tout pourri -> 30mn pour vérifier la présence d'une mise à jour, puis mise à jour qui se bloque en plein milieu et heureusement qui a réussi à reprendre après un reboot manuel du téléphone... Faut pas être cardiaque !

Ma config lue dans le tél :

- version du système: 45.31.0.MB860.Retail.en.FR

- android version: 2.3.4

- Version de bande de base: N_01.100.00R

- Version Webtop: WT-1.2.0-133_38

- Version du noyau: 2.6.32.9

- Numéro de build: 4.5.2A-74_OLE-31

Du coup, je n'ai pas le même noyau : erreur de frappe ? et pareil pour le numéro de build... C'est étrange !

Enfin bon, ça change du tout au tout !!!

Je l'ai rooté avec Oneclickroot trouvé sur XDA (forum atrix / général / premier post épinglé), nickel après 3 reboots !

En revanche, quelques problèmes :

* Go locker qui est parfois remplacé par le locker d'origine (pas de solution pour le moment)

* Quelques applications dont la taille est plus petite que l'écran (résolu avec spare part -> désactiver le compatibility mode)

* Swype d'origine qui est revenu (je préfère la version béta à jour, il faut que je le vire de nouveau)

* Pas d'accusé réception dans les sms (je l'avais sur nexus one et je pensais que c'était gingerbread, mais jamais sur atrix)

Pour la batterie 1%, le bootloader déblocable (?), les hacks webtop et hdmi, la caméra en 1080p, et les autres modifs inutiles donc parfaitement indispensables je reviendrais en parler dés que j'aurais pratiqué ces modifications !

Modifié par Back

Merci pour le retour Back. Vivement que la mise a jour 2.3 arrive chez Orange ...

Moi je me suis pas fais une petite frayeur mais un moment de joie : je cherche la mise a jour via le Atrix : rien. J'installe Motorola Updater et la il me trouve une mise a jour et me l'installe. Tout content je le laisse faire et une fois la mise a jour terminée je reprend mon Atri tout content et ... rien n'a changer. Je vais voir dans les infos du tel : toujours 2.2 ... La mise a jour qui sert a rien XD.

En effet j'ai également demandé sur XDA mais qui n'essaie rien n'a rien...

Je vais essayer ré-installer la retail de Froyo et voir si je peux la récupérer ensuite via le soft de Motorola.

Je vous tiens au courant

Merci pour le retour Back. Vivement que la mise a jour 2.3 arrive chez Orange ...

Moi je me suis pas fais une petite frayeur mais un moment de joie : je cherche la mise a jour via le Atrix : rien. J'installe Motorola Updater et la il me trouve une mise a jour et me l'installe. Tout content je le laisse faire et une fois la mise a jour terminée je reprend mon Atri tout content et ... rien n'a changer. Je vais voir dans les infos du tel : toujours 2.2 ... La mise a jour qui sert a rien XD.

@ suli60,

quand tu passes sur GGB, tu ne peux pas te tromper :/

le système n'est plus présenté pareil : la barre de notif' est noire et les menus, à l'inverse, sont blancs

les icônes système ont aussi changé

et je trouve que l'Atrix a gagné en fluidité (peut-être juste une impression)

PS :je t'ai répondu également sur l'autre post

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...