ya29nn Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1127983 La toute première version officiel apparemment disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) C'est une version signée avec les clés de test donc seulement accessible avec un appareil de dev. Mais c'est une très bonne nouvelle, apparemment le root est possible sur cette version. Modifié 18 juin 2011 par Crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tplotplo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Confirmé par Kholk selon qui c'est rapide, stable, et rootable en effet ! Yes ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelvo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 a quand la version officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Y'a déjà une version beta orange fr 2.3.4 qui traine, mais elle est ultra buggée et pas compléte :P Je pense que la version officielle ne devrait pas tarder si les dev officiels se sortent les doigt du c.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Y'a déjà une version beta orange fr 2.3.4 qui traine, mais elle est ultra buggée et pas compléte :P Je pense que la version officielle ne devrait pas tarder si les dev officiels se sortent les doigt du c.. Pas la peine de préciser que c'est une béta :D C'est une rom orange quoi :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Pas la peine de préciser que c'est une béta :D C'est une rom orange quoi :ph34r: lol comment t'es négatif ^^ ceci dit la rom orange fr est reconnue comme l'une des meilleures rom d'origine de l'atrix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Oui j'avais entendu ça pour un Motorola mais je savais pu lequel ^^ Ca prouve que quand ils veulent ils peuvent! Pensée pour mon Desire qui était une grosse daube en rom orange :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Oui j'avais entendu ça pour un Motorola mais je savais pu lequel ^^ Ca prouve que quand ils veulent ils peuvent! Pensée pour mon Desire qui était une grosse daube en rom orange :ph34r: A oui pour le desire je suis d'accord ^^ Mais là c'est aussi la faute de HTC, qui a vraiment du mal à laisser les dev toucher à leurs précieuses roms :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Personne n'a de nouvelles concernant la mise à jour officielle ? Je viens de tomber là-dessus : http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/uk-motorola-atrix-gets-android-2-3-update-1043314 Ca ne devrait pas trop tarder pour nous !!! (j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 mon atrix est anglais (T-Mobile acheté désimlocké sur ebay) , mais pas d'update officielle a ce jour. d'apres l'article ils disent que les mobiles opérateurs UK (donc le mien inclus) doivent attendre encore une semaine pour l'OTA. depuis le temps on est plus vraiment a ca pres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Pour tout te dire : Si !!!! Je voulais attendre que le bootloader soit officiellement déblocké par Motorola avant de passer en cyanogen.... Et j'en peux plus d'attendre ! Donc chaque jour compte maintenant... Pourvu que ça aille vite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rphil Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Et quand je pense que mon collègue qui a un Galaxy S2 se plaint de n'être qu'en 2.3.3, qu'est-ce qu'il dirait avec un Atrix :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Juste pour info, la mise a jour est enfin dispo. Ca vient d'etre annoncé sur motorola France (facebook). Perso je suis en train de la faire. Par contre c'est assez long, ca mouline et on est obligé de passer par Moto software update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doumworld Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Changelog : ICI Doum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Cool, je vais voir ça ce soir... Pour les premiers retours, ça se passe comment ? Dans le changelog, ils disent que c'est par OTA, DNAngel, tu es sur quoi comme atrix ? retail ? orange ? autre ? Tu es sûr que la MàJ que tu fais est pour GingerBread ? Bon, je vous fais un retour sur la MàJ, sur le root, etc... dés que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Pas de mise a jours par OTA malheureusement. Chez moi il a rien trouvé. J'ai un atrix acheté nu (grosbill) qui avait la rom retail FR Donc maintenant ca donne dans les paramètre ca donne: - version du système: 45.31.0.MB860.Retail.en.FR - android version: 2.3.4 - Version de bande de base: N_01.100.00R - Version du noyau: 2.6.31.9 - Numéro de build: 4.5.2A-74_OLE-35 Pour la batterie j'ai pas encore assez de recul pour un retour Le root est en cours avec Gingerbreak toujours installé. La mise a jours vers Gingerbread est un peu longue mais tous les parametres sont conservés (contrairement a la mise a jours que j'avais fait sur mon X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Malheureusement, je me suis fais des frayeurs... Effectivement, MàJ uniquement par leur soft tout pourri -> 30mn pour vérifier la présence d'une mise à jour, puis mise à jour qui se bloque en plein milieu et heureusement qui a réussi à reprendre après un reboot manuel du téléphone... Faut pas être cardiaque ! Ma config lue dans le tél : - version du système: 45.31.0.MB860.Retail.en.FR - android version: 2.3.4 - Version de bande de base: N_01.100.00R - Version Webtop: WT-1.2.0-133_38 - Version du noyau: 2.6.32.9 - Numéro de build: 4.5.2A-74_OLE-31 Du coup, je n'ai pas le même noyau : erreur de frappe ? et pareil pour le numéro de build... C'est étrange ! Enfin bon, ça change du tout au tout !!! Je l'ai rooté avec Oneclickroot trouvé sur XDA (forum atrix / général / premier post épinglé), nickel après 3 reboots ! En revanche, quelques problèmes : * Go locker qui est parfois remplacé par le locker d'origine (pas de solution pour le moment) * Quelques applications dont la taille est plus petite que l'écran (résolu avec spare part -> désactiver le compatibility mode) * Swype d'origine qui est revenu (je préfère la version béta à jour, il faut que je le vire de nouveau) * Pas d'accusé réception dans les sms (je l'avais sur nexus one et je pensais que c'était gingerbread, mais jamais sur atrix) Pour la batterie 1%, le bootloader déblocable (?), les hacks webtop et hdmi, la caméra en 1080p, et les autres modifs inutiles donc parfaitement indispensables je reviendrais en parler dés que j'aurais pratiqué ces modifications ! Modifié 29 novembre 2011 par Back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Est ce que l'un de vous as pu récupérer le fichier sbf associé a cette mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je crois que tu as plus de chance que les devs XDA soient les premiers à mettre la main dessus. Remarque, j'ai vu que tu as posté là-bas aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Merci pour le retour Back. Vivement que la mise a jour 2.3 arrive chez Orange ... Moi je me suis pas fais une petite frayeur mais un moment de joie : je cherche la mise a jour via le Atrix : rien. J'installe Motorola Updater et la il me trouve une mise a jour et me l'installe. Tout content je le laisse faire et une fois la mise a jour terminée je reprend mon Atri tout content et ... rien n'a changer. Je vais voir dans les infos du tel : toujours 2.2 ... La mise a jour qui sert a rien XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 En effet j'ai également demandé sur XDA mais qui n'essaie rien n'a rien... Je vais essayer ré-installer la retail de Froyo et voir si je peux la récupérer ensuite via le soft de Motorola. Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Non, je n'ai pas cherché à récupérer le fichier sbf... Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rphil Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Merci pour le retour Back. Vivement que la mise a jour 2.3 arrive chez Orange ... Moi je me suis pas fais une petite frayeur mais un moment de joie : je cherche la mise a jour via le Atrix : rien. J'installe Motorola Updater et la il me trouve une mise a jour et me l'installe. Tout content je le laisse faire et une fois la mise a jour terminée je reprend mon Atri tout content et ... rien n'a changer. Je vais voir dans les infos du tel : toujours 2.2 ... La mise a jour qui sert a rien XD. @ suli60, quand tu passes sur GGB, tu ne peux pas te tromper :/ le système n'est plus présenté pareil : la barre de notif' est noire et les menus, à l'inverse, sont blancs les icônes système ont aussi changé et je trouve que l'Atrix a gagné en fluidité (peut-être juste une impression) PS :je t'ai répondu également sur l'autre post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Pour ceux qui sont interessés, daywalker04 vient de la mettre a disposition sur XDA! Je suis en train de la télécharger je vais l'installer via fast boot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.