Aller au contenu

Android 2.3.4 dispo

Recommended Posts

Etant donné que mon bootloader est déblocké, je l'ai installé avec fastboot après avoir extrait les différents fichiers .img (Que je peux partager au besoin...), ne manque plus que la Radio mais d'autres font très bien l'affaire!

Comme d’habitude j'ai eu un problème de RAM avec seulement ~300MB de détecter, le problème se résout facilement grace a un fichier installable via CWM (Toujours pour les utilisateurs de Bootloader déblockés...)

Une fois passé cette étape et rooté la ROM, elle est stable et réactive!

Ça fait plaisir d'avoir une rom officielle sans les adaptations d'Orange!

Salut,

Quand je vais dans Parametres/A propos/Mise à jour systeme, il me demande un compte Motoblur que je n'ai pas.

Est-ce nécessaire ?

Je ne sais pas ce que ca change si j'en créé un...

De toutes façons, j'ai essayé de créé et il me met une erreur à la fin de la procédure d'inscription...

Je vais essayer par le ouèbe.

Etant donné que mon bootloader est déblocké, je l'ai installé avec fastboot après avoir extrait les différents fichiers .img (Que je peux partager au besoin...), ne manque plus que la Radio mais d'autres font très bien l'affaire!

Comme d’habitude j'ai eu un problème de RAM avec seulement ~300MB de détecter, le problème se résout facilement grace a un fichier installable via CWM (Toujours pour les utilisateurs de Bootloader déblockés...)

Une fois passé cette étape et rooté la ROM, elle est stable et réactive!

Ça fait plaisir d'avoir une rom officielle sans les adaptations d'Orange!

T'avais installé la rom retail GB juste avant toi(vu sur xda) ? C'est exactement là même que la version FR non?

Modifié par Cyril_race

T'avais installé la rom retail GB juste avant toi(vu sur xda) ? C'est exactement là même que la version FR non?

En effet j'avais installé la retail GB la semaine dernière;

J'avais osé espérer que la Retail FR résolve directement les soucis de détection de RAM mais ce n'est pas le cas, j'ai encore du utiliser le Fix...

Sinon elles sont quasiment identiques!

Il me semble que la FR intègre en plus la fonction Hot Spot by Motorola et il n'y a plus la demo de NFS Shift...

Idem le premier choix de langue est le français au premier lancement...

Rien d'extraordinaire.

Quand le Orange Fr sortira je verrai si elle corrige le problème de RAM sinon je resterai sur celle là, en attendant un hypothétique ICS (Peut être du CM9 bientot!?)

EDIT :

Du coup si quelqu'un veut les fichiers pour installer celle ci j'ai tout a disposition (Y compris la radio qui a été mise a disposition toujours sur XDA...)

La seule chose dont je ne peux pas essayer le fonctionnement c'est le webtop je n'ai ni lapdock ni dock HD!

Modifié par Invité

Du coup si quelqu'un veut les fichiers pour installer celle ci j'ai tout a disposition (Y compris la radio qui a été mise a disposition toujours sur XDA...)

Je n'ai pas trouvé le lien de la radio (quelle version?), tu peux mettre le lien stp?

Maintenant qu'il y a le fichier .sbf de la retail.fr, ce n'est plus la peine de downgrade sur la retail froyo non, juste à flashes boot et system.img non?

Salut à tous,

Bon, j'ai ouvert un compte Moto. Il me semble avoir pleins de trucs installés en + mais qui ne semblent pas activés. Pas grave.

En final, pas sur que cela ait servit, car j'ai du passer par Motorola Software Updater.

La migration vers GingerBread a marché sauf pour le wifi. :mad:

Après reboot, il ne voyait plus le wifi de ma freebox !

Après recherche, il semble qu'il ne voit plus le canal 13 du wifi. J'ai passé la box sur le canal 1 et la c'est ok.

Dans les parametrages, le canal semble figé sur 1 ?!? C'est grisé et on marqué 1 !

Ca fontionne maintenant mais j'aimerais comprendre...

Merci

Invité doumworld

As-tu regardé dans les propriétés avancées du WiFI : Paramètres > Sans-Fil et Réseaux > Paramètres Wi-Fi > "touche Menu" > Paramètres avancés > Domaine régulateur

Personnellement, j'ai le choix entre 11, 13 ou 14 canaux sur ma ROM Bell.

Doum

Bonsoir

J'ai eu le même soucis avec le wifi

le truc c'est que la norme wifi us ne travaille que sur les canaux de 1 à11 et donc les canaux 12 à 13 ne sont pas fonctionnels sur l'atrix sur cette rom du moins car ma froyo fonctionnait parfaitement ...

j'ai testé ....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_canaux_Wi-Fi

Moi la question qui me taraude c'est : est que cette version est une version de dev ou une version officilelle ?

bonne soirée

Merci doumworld pour cette explication.

C'est exactement cela.

Je suis passé hier sur le canal 8 sans problème (même avec le canal 1 grisé !).

Par contre, pas de "domaine régulateur" mais 11 canaux, c'est déjà pas mal.

Au pire, je loupe quelques freebox quand je suis en vadrouille, tant pis !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...