korneo_51 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je voudrais lire mes musiques stockées sur mon disque dur externe, mais pas moyen de localiser le répertoire. J'ai essayé plusieurs lecteur mais rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Depuis l'application musique il ne les trouve pas, de même pour les Carte SD sur le dock, j'ai pas trop approfondie la question de ce côté la donc je ne sais pas si il y a une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Vivement un lecteur optimisé honeycomb avec une recherche par arborescence, et qui gère les HDD. C'est dommage poweramp est plutôt bien (top sur mobile en tous cas) et propose de choisir les dossiers que l'ont veux. Mais rien non plus pour le disque dur. De toutes façons, gérer une grosse bibliographie de mp3, peut importe la plateforme, c'est galère. Surtout quand les 3/4 des id3 tag sont faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Le lecteur de musique reconnait seulement la mémoire interne et la carte microSd (donc ni l'usb, ni la carte sd qui sont sur le dock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.