kalimero Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Il est aussi très bien ,et en poche tu ne le sent pas , , , très rapide, APN très bien , SENSE aussi juste la police d'affichage trop petite et l'écran pour mes pauvres yeux . . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 La police d'affichage ça dépend pour qui, je la trouve très clair de mon côté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Très claire mais pour bosser la journée sous toutes conditions voir, lire et répondre au courriels,sms, en mode portrait , c'est limite pour un hyper métrope au soleil et le BLACK est beaucoup plus agréable , moins gênant dans les reflets et beaucoup plus lumineux en pleine lumière . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHouy Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Mon choix est fait, ce sera un incredible S :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 @amarok18 Très bon choix possédé 2 semaines il est très bien, rapide,APN très bon, y compris GPS avec un pays gratuit , et finition parfaite , seul bémol pour moi c'est la police d'affichage de SENSE , mais pour vous les jeunes . . . :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHouy Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Qu'est-ce qui t'as poussé à en changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 La police d'affichage de Sense, pas assez lisible pour ses yeux qui ont beaucoup vus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.