protocole Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour à tous! Voila je suis entrain de me remettre sur l'application Futuradios maintenant que j'ai mon Archos. Mais je ne comprend pas d'où viennent les problèmes de décalage graphique entre les version 1.5 et 1.6, on dirais que les proportions (ou la résolution) ont changés d'une version à l'autre ... c'est pas logique tout ça. Vous avez une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Nous pensons qu'Archos forçait l'affichage de la résolution en 1.5 et laisse Android gérer dans la 1.6. Les deux méthodes sont un peu différentes d'où décalages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Ok ... Bon bah je vais me caler sur l'affichage en 1.6 en partant du principe que les possesseurs de l'Archos 5 IT effectuerons la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) En fait, j'avais eu les memes problemes sur téléphone : la facon de gérer les layout a un peu changé, et du coup, mes activités sont méchamment en vrac... Mais tu devrais pouvoir faire un truc compatible avec les deux... A moins qu'on en parle pas de la meme chose, et que je n 'ai pas encore vu le second effet KissCool !! D'ailleurs, j'ai un probleme : je n'arrive pas à refaire un Avd Archos 1.6. J'ai repris la ligne de commande filée par archos, en modifiant le parametre 't 2' en 't 3' pour passer en 1.6 ( ce qui a l'air de bien se passer ), mais quand je lance mon appli, elle apparait dans le quart de l'écran !! Alors que sur le vrai device, elle apparait dans tout l'écran, normalement... Vous avez fait quoi, vous ? Emmanuel / Alocaly Modifié 28 janvier 2010 par Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) L'effet kiskool : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5722 Ecran coupé en bas, dupliqué à droite Tout est décalé Décalé : les flèches, les cadres Ishiara : inutilisable : le bouton pour sortir de la page d'accueil est hors cadre accord tronqué Cadres remontés d'un cran Ces applis étaient nickel en 1.5 Modifié 29 janvier 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 L'effet kiskool :https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5722 accord tronqué Ces applis étaient nickel en 1.5 Comme je l'ai dit en donnant mon avis sur l'archos 5 IT, ce problème s'est "résolu" en changeant simplement la version du sdk dans le manifest.xml du projet, sans modifier les layout. bon après c'est peut-être que l'appli est simplissime. D'ailleurs faut que je la mette à jour sur l'appslib.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 tu ne dors pas en ce moment ou tu t'entraines pour les biberons nocturnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Perso je suis en train de me bagarrer contre la gestion de fichiers... on dirait que les méthodes de création de fichiers fournies par Activity déconnent... Du coup mon EmailAlbum Viewer qui marchait en 1.5 n'arrive plus à écrire ses thumbnails et plus rien ne marche. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 ce n'est pas drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 surtout quand ca marche sur téléphone en 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Ehh beh avec la 1.7.71 ça remarche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Hum c'est pas une bonne nouvelle j'ai apporté les modifications donc en 1.7.71 ça va de nouveau être le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Pareil pour mon appli Rissolo, je l'ai compilée pour Android 1.6 et les problèmes de graphismes nine-patch ont disparus ! Le seul problème, c'est que les couleurs oranges vives apparaissent orange terne/délavé, cela doit être à cause des couleurs utilisés, ou d'un autre truc compliqué x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Je cherche quelqu'un qui est encore sous Android 1.5 pour tester le player futuradios, merci de me contacter par MP si c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.