roo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Constructeur : HTC Modèle : TATTOO (aka click) Version d'android : Donut 1.6 ROM : custom 1.7 HCDR (avec surcouche HTC Sense) Date d'achat : nov 2009 Lieu d'achat : Boutique Orange Web Facture fournie : OUI (à viendre, je cherche..) Garantie : NON Simlockage opérateur : NON, désimlocké Accessoires : Tous ceux d'origine (chargeur secteur, câble USB, kit mains libres, carte SD 2Go) + housse silicone Mode le livraison / remise : Mains propres (Marseille et environs + Paris du 23 au 25 juin) Prix : 60€ en mains propres (70€ FDP inclus via Colissimo M) Echanges acceptés : NON SAV : NON Acquisition: 1ère main Traces d'usures: OUI (fines rayures sur écran et 2/3 accrocs sur coque) Remarques : - ROM Cyanogenmod 7 (2.3) et autres fonctionnelles >ici< - Inutilisé depuis 6 mois - D'autres photos peuvent être dispo sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Il ne te reste plus qu'à retrouver ta facture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut Un petit up pour un téléphone 1er prix. A+ Sent from my MotoDefy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Si t'accepte les échanges, je vais réfléchir à ta vente ^^ Edit: Ah non, dommage :/ Bonne chance pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut, Après contact avec Ney, je maintiens donc: pas d'échange. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonne vente, en espérant que tu trouve un acheteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut, Merci, j'ai 2 personnes en contact via leboncoin, mais rien de finalisé donc il est toujours dispo ici si quelqu'un ici est intéressé.. nb: Parisien(ne)s, à partir de demain par chez vous, faites signe si quelqu'un est intéressé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Salut Vendu 50euros hors frandroid, merci de locker le sujet. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.