Jump to content

Le Nexus One en avant première en France ?

tip

Recommended Posts

je dirais que c'est pas une exclu puisqu'il vienne des US ^^ et donc pas de prise Fr dessus, il faudra toujours un adaptateur...

sur la page produit :

"Attention : pour l'instant ce mobile n'est disponible qu'en import US (avec adaptateur fourni et manuel en anglais). "

300€ avec abo c'est pas si cher !

Et surtout ca permet de rassurer ceux qui n'ont pas envie de faire des "bidouilles" pour se connecter sur google avec une IP US...

eBay existe pour les gens qui ne veulent pas passer par une "bidouille" ... Et généralement moins chère que 700euros nu... (on en voit partir pas mal entre 400 et 500euros)

Bonsoir, je viens de commander le nexus via cette plateforme.

Je n'ai plus qu'à attendre.

Je l'ai pris avec un forfait Bouygues Telecom Classic 1h30 Engagement 12 mois.

Je travail toujours avec deux forfaits donc l'interêt de prendre une daube de deuxième forfait c'est d'être joignable pour le taf.

Aucun problème puisqu'importé des E.U le portable est déjà désimlocker de base que j'utiliserais avec mon Evasio, excellent cela dit au passage avec le HERO.

Je n'ai plus qu'à vendre de dernier ^^ !

Montant total de la facture avec livraison dans un point de dépôt à Nantes : 381.8 €

Edited by Litea

En remplissant un panier chez eux, j'ai ça :

Montant global TTC 559,00 €

Sous-total HT 467,39 €

TVA france (19.6%)

91,61 €

Donc ouais, y'a l'adaptateur (7.5 euros) plus les frais de port, je suis d'accord, ça reste cher, mais c'est toujours mieux que 699 euros.