Aller au contenu

Le Nexus One en avant première en France ?


tip

Recommended Posts

je dirais que c'est pas une exclu puisqu'il vienne des US ^^ et donc pas de prise Fr dessus, il faudra toujours un adaptateur...

sur la page produit :

"Attention : pour l'instant ce mobile n'est disponible qu'en import US (avec adaptateur fourni et manuel en anglais). "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300€ avec abo c'est pas si cher !

Et surtout ca permet de rassurer ceux qui n'ont pas envie de faire des "bidouilles" pour se connecter sur google avec une IP US...

eBay existe pour les gens qui ne veulent pas passer par une "bidouille" ... Et généralement moins chère que 700euros nu... (on en voit partir pas mal entre 400 et 500euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de commander le nexus via cette plateforme.

Je n'ai plus qu'à attendre.

Je l'ai pris avec un forfait Bouygues Telecom Classic 1h30 Engagement 12 mois.

Je travail toujours avec deux forfaits donc l'interêt de prendre une daube de deuxième forfait c'est d'être joignable pour le taf.

Aucun problème puisqu'importé des E.U le portable est déjà désimlocker de base que j'utiliserais avec mon Evasio, excellent cela dit au passage avec le HERO.

Je n'ai plus qu'à vendre de dernier ^^ !

Montant total de la facture avec livraison dans un point de dépôt à Nantes : 381.8 €

Modifié par Litea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remplissant un panier chez eux, j'ai ça :

Montant global TTC 559,00 €

Sous-total HT 467,39 €

TVA france (19.6%)

91,61 €

Donc ouais, y'a l'adaptateur (7.5 euros) plus les frais de port, je suis d'accord, ça reste cher, mais c'est toujours mieux que 699 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...