exoneerator Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de télécharger Plants vs Zombies sur son Samsung Galaxy SII? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de télécharger Plants vs Zombies sur son Samsung Galaxy SII? Cordialement Oui, l'appli est dispo sur le market et le jeu fonctionne parfaitement sur mon galaxy S2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 perso je ne le vois pas sur le market, tu aurais un lien sur le market web? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @GuiHero: C'est bizarre ce que tu dis car j'ai entendu parler qu'il était sorti mais en exclusivité sur je ne le sais plus quel smartphone, avant la sortie officielle sur le Market ... Alors si tu as un liens je suis preneur ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 de mon coté j'avais compris que c'ete une exclu du market amazon, c'est pour ça que je ne comprend pas sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Il est dispo depuis quelques semaines/mois sur l'Amazon AppStore uniquement, mais je ne sais pas comment l'installer cet Appstore. Peut-être y a-t-il une apk sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 meme si tu trouve un apk le store refuse de faire des achats car tu n'est pas dans la bonne zone geographique, c'est assez casse pieds d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Oui il y a bien des apk qui trainent mais je doute que cela soit très légal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 apk illégal dl et installé et ca fonctionne très bien sur le S2! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, Évitez de parler de warez sur le forum les gars svp ,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoneerator Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Merci les gars. Un lien pour le fichier .apk.? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 dsl infoyann mon msg n'avait pas pour but de prôner ce genre de méthode mais plutôt de démontrer que les capacités du s2 en matière de jeux ne sont pas si faibles qu'on peut le lire :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Merci les gars. Un lien pour le fichier .apk.? Merci --> LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoneerator Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 --> LOL ! C'est bon je l'ai trouvé moi même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu t'enfonces là ^^ On fini de dire que le warez n'est pas un sujet autorisé sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 dsl infoyann mon msg n'avait pas pour but de prôner ce genre de méthode mais plutôt de démontrer que les capacités du s2 en matière de jeux ne sont pas si faibles qu'on peut le lire :emo_im_lips_are_sealed: les capacité ne sont en rien faible ces les formats de compressions de texture gérer par le mali qui sont tres restreinte et c'est pour ca que beaucoup de jeux ne tourne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 dsl infoyann mon msg n'avait pas pour but de prôner ce genre de méthode mais plutôt de démontrer que les capacités du s2 en matière de jeux ne sont pas si faibles qu'on peut le lire :emo_im_lips_are_sealed: excuses moi mais plant vs zombie est pas vraiment un jeu gourmand :D il tourne sur mon e71 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 a jouer sur un e 71 ça doit être l horreur non? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.