Krisss Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, Je cherche à connecter mon galaxy s et ma eee tab transformer. Malgré les recherches sur les topics, pour l`instant rien... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bluetooth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ou en hotspott Wifi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisss Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, effectivement je n'ai pas précisé, dans l'absolu le deux mais pour ça je n'ai pas parcouru encore les forums, Non, ce que je ne trouve pas c'est comment les brancher en usb, comme on le ferais pour faire du stockage de masse. (transfert de 5/6Go, film musique...) D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Si la tablette n'embarque pas cette possibilité, ce n'est pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisss Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci de me repondre , alors pour le coup c'es l'eee pad transformer, mais je ne sais pas ou trouver cette info pour svoir si c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Avec l'Eee Pad Transformer, apparemment c'est possible : http://www.asuspad.fr/video-de-lusb-host-avec-le-dock-de-leeepad-transformer/ Elle m'intéresse de plus en plus cette tablette ^^ EDIT : Après réflexion, je crois que ça ne peut marcher qu'avec une clé USB ou un disque dur externe et non avec ton SGS (problème de driver je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisss Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 c'est bien ce que je me disais, j'avais vu la même vidéo que toi, je crois que je vais pour l'instant employer la grande technique de : sortir ma carte sd de mon sgs et la mettre dans ma clé usb ;) Merci. Le post reste ouvert, ceux qui ont de meilleurs soluce n'hésitez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.