Nux Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour a tous, Hier je voulais me servir du GPS de mon Teos. Mais j'ai un problème, dés que j'active le gps, le téléphone se met a ramer. Je suis obligé de le redémarrer.... Donc je ne peux pas me servir du gps. Quelqu'un peut il me dire d'où viens le problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour a tous, Hier je voulais me servir du GPS de mon Teos. Mais j'ai un problème, dés que j'active le gps, le téléphone se met a ramer. Je suis obligé de le redémarrer.... Donc je ne peux pas me servir du gps. Quelqu'un peut il me dire d'où viens le problème ? Merci Bisarre, essaye un factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nux Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Bon j'ai fait un reset... Ca a l'air de fonctionner. Merci Boctambul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.