DESTROYETSK Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 USB FASTBOOT : V0,5 BUILD DATE : MAY 24 2011 , 12,37,32 HW ID : PVT MID: CAP8_4GMI2 CEST GRAVE DOCTEUR ? IMPOSSIBLE DE BOOTER SEUL TRUCK FAISABLE CEST MODE DOWNLOAD PAGE DE TEST ETC MAIS SI JE DEMARE SANS RIEN TOUCHER sa me MET CE MENU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anathema Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je comprends pas bien... Tu es bloqué sur le mode download? Si c'est ça, ça me l'a fait à l'instant, j'ai retiré la batterie puis l'ai remise, et en bootant ça a démarrer normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Non jai fait une combinaison de touche (volume haut bas apareil photo demarer) (je croye) je voulais le mode download mais jai eu un menu comme le mode download mais a la place cest ecrit ce que jai marquer plus haut defaire remetre la batterie a ete la premiere chose que jai faite ... quand je le fait le menu se remet jai encore acces au mode download (volume haut demarer) mais la maj ne marche pas et jai aussi acces au menu de test ( volume haut demarer) un peu d'aide serrai la bienvenue car sfr et biensur ferme __" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Sa c'est justement le menu ou mode download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 euh .. nan cest pas le mode download .... cest une page noir avec les ecriture ecrit comme dans mon premier post .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 D'accord, je retire ce que j'ai dit. Tu as qoui comme rom (SFR ou officiel ?) Vol + et Bt d'allumage = Menu de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 officielle nan moi page de test saffiche vol + demarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Donc en résumé -Si tu démarre sans rien toucher, tu tombe dans ce mode avec tous ce qu'il y a ds le 1er post -Tu peux démarrer le mode download et la page des test C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 oui et en mode download impossible de faire une maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 T'aurais pas fait qqch d'ordre vital (màj ou root ou modification des fichiers systèmes ou essayer d'installer iOS) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 non juste une certaine combinaisont de touche men rapelle plus forcement mais sinon aucune maj ni de root le telephone et en rom stock rooter et depuis 15 jours je nai plus toucher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bon on attend l'expert (Tibonou) mais je pense qu'il faudra le renvoyer au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 au bout de deux fois le gua de sfr va commencer a plus croye que je suis un noob __" la misere se portable ... il serrai temps que malez bouge un peu sinon je pense que le acer serra remplacer pas le Gs2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je part une soirée et voilà ce qui arrive ^^ Bon ton problème est bisard, et surtout le fait que tu puisse pas mettre à jour. Tu as réésayer download + MAJ ? Sinon essaye avec une autre genre la rom NRJ. Si tu ne peux pas le mettre à jour, je ne voie pour le moment que la solution SAV (vu qu'on peux pas faire de nandroid sans custom). (Les pauvres ils doivent en recevoir tout les jours des tel comme ça au SAV ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 De lui c'est la seconde fois selon ses dires. Tu as essayé de le reset? Si oui, remet la màj par le mode download. Si ça fonctionne pas-> Dis bonjour au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 seconde fois quil va au sav ... * mais non maj nrj reussite apres remise en normale le telephone boot =D merci tibonou =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Grâce à toi on aura enfin trouvé une utilité à la rom NRJ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 La cynogen manque au mini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, je viens de lire ce post et ton problème semble bizarre. Si ca t'a déjà fait ça une fois c'est que tu a dû faire des manipulations qu'il ne faut pas faire. Je vais te donner un petit conseil à ne pas prendre mal : Si, comme moi, tu ne sais pas trop comment t'y prendre pour certaines manip' ou si tu ne sais pas comment utiliser certaines fonctions, ne les utilise pas, ca t'évitera ce genre de désagréments ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 De toutes manières c'est en bidouillant qu'on trouve des trucs, sinon on n'avance pas. Comme l'a fait remarquer erstrick la rom NRJ à désormais une utilité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tout à fait d'accord ! Petite publicité : www.androidees.fr.nf >>> Site autour d'android (nouveau né ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, je viens de lire ce post et ton problème semble bizarre. Si ca t'a déjà fait ça une fois c'est que tu a dû faire des manipulations qu'il ne faut pas faire. Je vais te donner un petit conseil à ne pas prendre mal : Si, comme moi, tu ne sais pas trop comment t'y prendre pour certaines manip' ou si tu ne sais pas comment utiliser certaines fonctions, ne les utilise pas, ca t'évitera ce genre de désagréments ;) la premiere fois sa ete une bourde avec rom manager ^^ la je me suis tromper en essayant de le metre en mode download ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.