Aller au contenu

Prixing

dada24

Recommended Posts

Bonjour a tous.

je viens vous présenté une application plutot intérréssante car elle vous permet d'avoir un scan code, une liste de course, un comparateur de prix mais surtout depuis ca derniére mise a jour de pouvoir stocker toute vos cartes de fidélité dans votre androphone.

Prixing

ami_bleu1.png

Prixing est un comparateur mobile universel qui transforme votre téléphone en véritable lecteur de codes barres pour dénicher les prix les moins chers.

Pour quels usages?

Pour moi perso je m'en sert pour le scan code qui fonctionne trés bien et pour les cartes de fidélité.

prendre de l'info sur les produits qui vous intéressent

comparer avec les prix internet

comparer avec les prix autour de sa position

voir les avis de la communauté et donner le sien

obtenir les bons plans de sa ville ou de son quartier

gérer ses listes de produits ou de courses

Pour quels bénéfices?

mieux comprendre les étiquettes, en voyant par exemple tous les additifs alimentaires avec leur degré de toxicité

vérifier les prix avant d'acheter, être certain ainsi de ne pas payer plus cher qu'ailleurs ou de trouver les meilleures affaires locales

économiser sur ses courses, en comparant un "caddie" complet entre diverses enseignes: si une différence de 30 centime sur un produit ne va pas changer vos habitudes, un écart de 10 euros sur un panier pourrait le faire!

Prixing est une application gratuite qui vous permet de mieux acheter et de faire des économies.

Et voici la partie carte de fidélité qui vous permet de stocker toute vos cartes sur vous sans encombré votre portefeuille :

pour cela créer un compte prixing

donner un nom a votre carte

puis scanner le code de votre carte

enregistré votre carte et voila.

sc20110618183543.jpgsc20110618183327.jpg

Salut.

Ce post tombe bien car aujourd'hui je me suis aperçu que parmi les badges Prixing, il y'a le "lecteur FrAndroid" et malgré que je sois abonné au forum, je n'ai pas ce badge.

Comment fait on pour le débloquer ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...