erstrik Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut ! J'ai remarqué depuis plusieurs jours que mon ALM ne se recharge pas à chaque fois que je le branche au secteur. Il m'est même arrivé que la batterie se décharge (de 80% à 20% sur 30 minutes branché au secteur) C'est plutôt agaçant... personne a remarqué ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anathema Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 T'as essayé en le branchant éteint sur ton ordi? J'y connais rien en chargeur, mais ça permettrait au moins de voir si ça vient du téléphone ou de l'adaptateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Au début j'branchais l'ALM toujours au pc, pis j'avais constaté qu'il été très long à recharger. Donc je suis passé au secteur qui allez bien plus vite. Même la durée de la batterie me paraissait meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 ALM est donné pour 240 heures (10 jours) en veille et j'en suis bien loin ........ très loin, pourtant je ne m'en sers pas beaucoup et je dois recharger tous les 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 C'est pas l'autonomie de la batterie qui me pose un problème, c'est que un coup sur trois, il se recharge pas quand je le branche. Pourtant le voyant s'allume rouge, et l'icone batterie (en haut à droite à coté de l'heure) affiche bien l'éclair et clignote comme s'il se charge. Mais quand je le débranche j'ai la mauvaise surprise de le voir toujours au même niveau... Ex: Le soir je le branche, le matin j'ai 5% de moins du à la veille. Comme s'il était pas branché quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 J'ai peut être trouvé le pourquoi. à vérifier sur la durée... J'ai l'application "Sense Analog Clock Dark", je crois sa vient de là. En activant "enable system information on clock." j'ai l'impression que sa fait bugger l'état de la batterie. Après 30 min de charge j'était toujours bloqué à 40%. J'ai viré l'option, je suis passé à 100% de batterie après 5 minutes de charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Moi pareil faut que je le reboot defois pour me mettre la vrai valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je vais essayer comme ertrisk et je te dis parce que j'ai pareil comme wideger horloge avec batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Oups j ai repondu de mon alm et pas vu que c est qui a poster le sujet et donc pour préciser mont tel se decharge en etat brancher defois ou quand je le reboot je gagner 20% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Aie un triple post. Parfois certaines applis fausent les resultats de la batterie. Il faut aussi redemarrer son telephone pour calibrer le niveau batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ouais en esperant que sa ta aider. Desoler pour le triple poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai aussi Sense Analog Clock et il m'est arrivé aussi de voir quelques anomalies au sujet de la batterie, mais rien de grave, elle finit toujours par se remettre au bon niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.