Zeiin Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut, Parvenez-vous à lire des vidéos via l'application YouTube quand vous êtes connectés en WiFi ? Moi je n'y arrive pas. Des solutions ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinDubuis Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Souvent en désactivant la "HQ" ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Vient de tester ça marche ... Regarde si y a pas une mise à jour sur le market ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 c'est bizarre comme problème... jamais eu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Pas de MàJ sur le Market. A mon avis ça vient de la HQ oui, mais je ne sais pas comment la désactiver... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pas de MàJ sur le Market. A mon avis ça vient de la HQ oui, mais je ne sais pas comment la désactiver... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.