Aller au contenu

SE Arc ou LG optimus Black


Recommended Posts

La négociation fut bonne ce midi... (il boucle les semestres et du coup, ils ont besoin de vendre... ca se sent)

En gros, Orange accepte de faire un geste pour que le Arc revienne au prix du Black... Mais si j'accepte 1-2 arrangements. (en gros, c'est prendre un abonnement plus gros, mais il me rembourse la différence pour les 6 premiers mois . et après, faudra que j'appelle pour baisser. Du coup, c'est intéressant car, il me ristourne le mobile pour qu'il ne me coute rien ou presque... et à coté, j'ai un gros abonnement mais que je paie au prix du petit... Tout bénéf si ce n'est que ça m'oblige à changer de num pour que la bidouille fonctionne. )

Du coup, j'y retourne ce soir pour renégocier car j'ai une autre idée derrière la tête.

A prix égale et si je vous écoute, je vais prendre le Arc. (Je vous tiendrai pour responsable si c'est un échec :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A service identique, les prix se valent. (3 euro d’écart avec SFR mais il rembourse bien mieux les mobiles :P) A part les MVNO qui sont moins cher, les 3 principaux ont les mêmes tarifs, et au moins , avec Orange, je peux négocier :) En négociant, je suis toujours à des tarifs inf aux autres =) (peu de gens négocient je remarque)

J'y retourne ;) je vous dirai ce que ça a donné :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là , Orange : Number 1.

Xperia arc à 51-50€ qui me seront remboursé. = 1 €.

pour l'avoir à ce prix, j'ai prix un forfait à 20 euro de plus que ce que je voulais (donc je cumule plus de point et j'ai 3 heures de comm en plus) pendant 6 mois. Soit 120 euro.

Pour compenser les 120 euros, enfin 90 car il m'a fait 30%, j'ai eu quelques accessoires : House + oreillette bluetooth. (60euro quand même)

Donc 31 euro pour tout tout tout (après, je vous l'accorde, j'aurai pas pris le kit bluetooth mais bon =))

Donc je suis Arc, maintenant, je finis sa première charge et zou, je me lance dans l'aventure :)

Je vous tiendrai au courant de mon ressenti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'on peux négocier que la partie mobile car les forfaits, c'est pas à la main de l'agence. Donc la dessus, je me suis laché pour compenser =)

Fin de semestre oblige, ils font le nécessaire pour atteindre leurs objectifs et satisfaire le client :) Comme il me disait : 'c'est gagnant gagnant' et moi, ca me va tout à fait :)

(mon conseil, hésitez pas à faire plusieurs agences pour voir celle qui vous semble la plus commercante...) En tout cas, Orange a un bon service (comme tous, si on s'adresse aux bonnes personnes :))

Bon bah, je suis relativement content de mon arc, j'ai bidouillé toute la soirée... Je découvre Android donc c'est un monde relativement neuf pour moi . Mais ca n'a rien à voir avec mon ex-pomme.

Je cherche encore les trucs et astuces que je pourrais faire avec. (je cherche des sites si vous en avez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le arc, ça y est :)

donc je suis bien placé dans le classement :) Je pense qu'il y a eu un laché de geek dernièrement, rupture de stock sur les GS2.... je me suis rabattu sur le Arc :) mais pour le moment, content, quelques broutilles à regler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...