Aller au contenu

Mémoire ALM qui disparait


erstrik

Recommended Posts

Salut!

Depuis que j'ai l'ALM j'ai jamais eu + de 30Mo de mémoire interne.

Après ajout de quelques app de bases, j'tourne souvent autour de 20mo dispo.

J'ai hystoryeraser installé mais il recupère jamais plus de quelques Ko (en choisissant l'option "Bombe")

Toutes les app que j'ai pu déplacer sur la SD ont été déplacées.

Depuis quelques jours je suis tombé à 17Mo suite à la mise à jours de GoogleMaps et j'peux plus recevoir les sms ...

J'ai donc désinstallé des programmes, mais sans en avoir rajouté, je retombe à 17Mo aujourd'hui.

A force, j'ai presque plus d'app dans l'ALM et ce dernier récupère jamais la mémoire.

Avant de reset usine j'aimerai savoir ce que les pro en pensent.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

slt estrik moi javai le meme problème que toi. pour sa soit tu le reset soi tu le renvoie a acer pour ils te fasse une remise a jour systeme ce ke jai fai ou soit tu le root pour pouvoir supprimer les logs régulièrement... ce n'est qun défaut de la version [color=red]ki[/color] fai kil prend beaucoup de memoire petit a petit et surtout la memoire du phone

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le reset d'usine n'a pas fonctionner avec moi je perdait encore de la mémoire donc je suis allé chez sfr [color=red]ki[/color] lon envoyé a acer pendant 15jours il mon apeler entre temp pour avoir plus de détails sur le problème et je lai récupéré tout neuf chez sfr 15jours apres

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu de chance la prochaine mise à jour d'Acer rectifiera ce problème.

15jours sa fait long :s

soit tu le root pour pouvoir supprimer les logs régulièrement...

je suis root. mais à force de virer mes app, j'ai bientot plus que celles de bases et pas + de mémoire :s

Hier, j'ai virer la maj de google maps suite au conseil de dark-dj, j'ai gagné 10mo, et sans me servir de l'ALM j'ai reperdu 3mo aujourd'hui... (aucune maj effectuées j'ai vérifié)

Modifié par erstrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cache qui se remplit à chaque fois qu'on utilise telle application. Moi je le vide régulièrement et pour le moment j'arrive à m'en sortir. Mais j'aimerais bien mettre en place la solution qui consiste à partitioner sa carte SD en FAT/ext3 afin d'agrandir la mémoire interne du tel. Quelqu'un s'est déjà penché dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche mais à ce qu'il parait, il faut une rom compatible App2SD ou Data2SD, or le liquid mini n'a pas de recovery donc pas de roms custo.

En plus je me demande si Android gère plusieurs partitions sur une SD

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

estrik si tu pe renvoie le a loperateur acer fera une mise a jour et hop tu perd plus de mémoire et sinon si t'est root va dans ton phone avec file expert ou une appli comme sa et cherche les logs pour les supprimer car c'est pas un probleme de cache ou de mise a jour dappli

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non dark link c pas bizarre lol ta une sd? si t'en a une root ton phone et deplace meme les applis et jeux protégée sur ta carte sd avec titanium backup par contre faut pas déplacer des applis système

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Tu ma pas compris je disais que avec beaucoup d appli il me reste 80mo alors que erstrick non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un reset d'usine hier, je suis a 90mo de libre, mais je vois que la mémoire se réduit que quelques ko de temps en temps, history eraser n'enlève pas grand chose, app2sd permet de virer le cache, ca fonctionne pas trop mal, mais bon si ca fait ca tous les mois.. a partir de 10mo restant, les sms ne sont plus reçus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...