dark-inker Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Supprime de temps en temps les sms sa prends de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Supprime de temps en temps les sms sa prends de la place. Ouai mais justement, je suis allé regarder un peu sur le net, et sur un ou deux site US, ils parlent de fichiers log qui foirent et qui ne se vident pas en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) J'ai trouvé ça : http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/315909/everything-is-out-of-memory/ http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/312065/internal-low-memory/#entry1322762 C'est pas forcément un acer liquid, mais le problème est le même, ya peut être quelque chose a fouiller Modifié 21 juin 2011 par mrlsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Au sujet de ce que dit yassine je le déconseille, c'est le meilleur moyen de faire planter ses applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pas forcémént, Move2SD Enabler fait son boulot à merveille. Mais il ne faut pas toucher aux widgets et claviers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'avais certaines applis qui ne se lançaient plus au démarrage, impossible de les lancer manuellement aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 https://www.frandroid.com/applications/34862_comment-debloquer-le-deplacement-vers-la-carte-sd-pour-toutes-les-applications/ Attention : Cette manipulation n’est à effectuer qu’avec les applications N’étant PAS des widgets, alarmes, services (liste complète : http://developer.android.com/guide/appendix/install-location.html#ShouldNot ). Entre autre les applications au démarage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 tibonou je suis daccord avec toi mais des appli comme flash player [color=red]ki[/color] prend 12mo en le déplaçant tu le diminue a 6mo et c'est deja sa de gagner et moi perso les applications fonctionne bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 et je te l'ai dit que ç'est un problème de logs qui ne se supprime pas automatiquement alors moi jlai renvoyer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) PoFlash player on la pas? Toi tu devrais faire floodeur pro =) Modifié 21 juin 2011 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 moi je l'ai jai reussi a linstaller Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Il a déjà battu le record de post à la suite. Pour flash, je pense qu'il a prit un apk qu'il a installé. Ça lag ou pas ? Modifié 21 juin 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 dsl pour le quadruple post lol mais oui jai chercher longtemps sur internet et tester une 20aine de apk pour trouvé la bonne et non sa lag pas du tout mais prend quand meme 12mo a l'installation interne Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Bon je viens de virer UrFrooz, splinlet, nemoplayer, et docstogo... Resultats 2mo de récupérés. J'ai reboot et les appli sont plus là. C'est léger 2mo :'( J'ai virer Es explorer il prend + de place qu'il m'en a récupéré J'ai fait la technique Move2SD + APP2sd, j'ai pu déplacé qu'un truc (TV bouygues). Mais bon j'ai gagné quelques ko. App2sd peux récupérer encore 2Mo en supprimant le cache... J'péte un cable... 20mo quoi que je foute sur l'ALM ça prend la tête ! :( edit: j'suis mauvaise langue j'ai 23,10mo là (un record?) Modifié 21 juin 2011 par erstrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anathema Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (TV bouygues) Tu as une ROM opérateur? Parce que sur ma ROM SFR je n'étais plus quand je l'ai viré qu'à 22 Mo, et quand j'en ai changé pour la dernière ROM Acer, je suis passé à un peu plus 54 Mo, rien que parce que ça avait viré SFR TV, SFR Mon Compte, SFR Mails, SFR ci et SFR ça. Donc à mon avis si tu as une ROM opérateur, tu devrais essayer d'installer celle d'Acer, ça te supprimerait les trucs inutiles (bon à moins que tu te serves vraiment des applis Bouygues, dans ce cas-là ça sert à rien ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) J'ai la dernière ROM / maj ACER sur mon ALM. J'ai perdu toutes les applications bouygues sauf TV. (tant mieux j'préfère l'avoir sous le coude) j'avais récupérer 10Mo à l'époque. Modifié 21 juin 2011 par erstrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ta fais le reset? HS: yassin tu peux me passer l adresse ou.tu la pris parce que les apk que j ai marche pas stp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 non j'ai pas encore reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je te recommande très fortement sa arésoud les même problème que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 J'attends d'avoir terminé final fantasy V sur l'émulateur gameboy advance :P J'ai pas envie de perdre ma sauvegarde si prêt du but. D'ailleurs sa déchire bien d'embarquer des jeux comme ça partout avec soi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ok xd Bonne partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 dark link ta un gmail psk jai pas le site donc jte lenvoie en email sur gmail vazi donne le moi jtenvoi l'apk Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Pourquoi tu l'upload pas sur je ne sais pas quel site (Médiafire ?) ? et tu donnes le lien Modifié 23 juin 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 ah ok jvai voir essayé psk cher pas faire hte di sa dan 5 ou 10min Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.