yassine269 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 c bon voi la le lien mediafire: http://www.mediafire.com/?29ybtfdh0m4q8yn Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 dite moi si c bon svp Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Je te dis sa dans 25 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 C est bon sauf deezer version ancienne faudrais que j en trouve un autre plus recent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Merci, y a une méthode particulière pr l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 nan tinstalle l'apk en clikant dessud c tout. et jai pa compri pour deezer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Deezer y'a une appli pour ça qui marche très bien, sans se soucier d'avoir le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti95 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour, Je découvre le acer et tout le systeme android et j'avoue que j'y connais rien. Tout ce que je sais c'est que j'ai le ALM et peu d'appli téléchargées, j'efface mes sms mais je n'ai que 23mo de dispo sur le tel. J'ai déplacé les appli qui le pouvait sur la carte SD, j'ai installé History eraser mais j'ai pas plus de memoire. Comment faire, surtout quand on comprend rien aux termes ROOT etc. Faut-il renvoyé le téléphone à l'opérateur? Je l'ai depuis 2 semaines. Merci à ceux qui pourront tout expliquer à une novice sans vocabulaire Android et informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Le root c est quand tu as tous les droits sur ton tel comme l administrateur sous windows si je dis pas de betise.Demande quand tu sais pas un mot ou autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je te conseille de le renvoyer vu que tu la depuis peu c'est bizarre je crois que tout le monde a le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Nan, ça sert a rien de le renvoyer, s'ils avaient une mise à jour elle serait dispo sur le site. Je viens d'avoir justement ce problème hier soir. J'ai rien compris. J'ai eu beau suprimer mes applis une par une, ma mémoire se vidait de plus en plus. Je suis arrivé à 8 Mo, un record !! Donc je l'ai reseté ce matin, tout réinstalé, et là tout est rentré dans l'ordre. j'ai même 78 Mo de libre, un record aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bon ben reset pour tout le monde(ce qui ont sa) si tu sais pas oj sa se trouve c est dans les paramètre réinstallation d usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ou quand il est éteins tu l'allume en faisant Volume - Photo et Power les 3 en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Vous avez pas de chance, j'ai encore 60 Mo de libre avec 19 applications (dont les 3/4 en jeux) Reset allumé = Paramètres > Confidentialité > Restaurer valeurs d'usine > Reinitialiser le tel Modifié 25 juin 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 moi dès que je l'ai acheté 2jours apres javait ce problème je l'ai renvoyé a sfr et 2semaines apres acer avait réinstaller le système et la plus le bleme après essaye de reset pour voir si sa redescend pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Bon, j'ai enfin Reset Usine depuis le menu Paramètres > Confidentialité > Restaurer valeurs d'usine > Reinitialiser le tel Bilan de l'opération, j'ai encore mes appli installées sauf une. Et j'ai récupéré 110Mo. J'ai donc 126Mo de libre O_o C'est trop !! que vais-je en faire xD Modifié 25 juin 2011 par erstrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 super ! mais tu perd de la mémoire ou pas? et les applis devait etre sur ta sd c'est peut être pour ca quelles sont encore la. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 J'viens de reset donc pour l'instant la mémoire se perd pas. La rom bouygues est pas revenue. J'ai toujours la rom acer. Et les appli sur la SD comme sur l'ALM sont également restées (astro/cpubooster/App2SD/ADW...). J'ai perdu 4-5 appli j'crois (PES2011,TigerGBA,SlideIt keyboard...). J'ai perdu le root. Mais j'arrive plus à le remettre. Même en suivant le topic à Tibonou. J'plancherai là-dessus plus tard. Là, il me reste 111Mo. cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'avais le même soucis et après un reset usine, 66Mo encore de libre alors qu'avant j'étais à 19 Mo avec exactement les même applis. Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti95 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Le root c est quand tu as tous les droits sur ton tel comme l administrateur sous windows si je dis pas de betise.Demande quand tu sais pas un mot ou autre chose. Merci pour la traduction ;P Bon j'essaie un reset depuis le menu car la mémoire descend toute seule, on va bien vior. Si ça marche pas, retour à l'envoyeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti95 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 ca marche, 118 de libres ouf Bon j'avais juste oublié de sauvegarder mes constacts alors il me reste que ceux de la sim. Au moins ça me servira de leçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Pour info : j'ai loose 3Mo sansrien faire sur l'ALM. Bilan je suis à 108mo actuellement. (pas mal de marge afvant la panne lol) vivement une maj optimale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Et en effaçant le cache avec des appli type HystoryEraser? Modifié 26 juin 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 dite certains qui ont reset et qui reperde la mémoire des fois sa résout pas le problème moi c,était sa jai dû lrenvoyer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Pareil mais le probleme est bcp moins important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.