yassine269 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 quand jai eu le problème le mec de sfr aussi ma dit c,est peut être les cookies ou le cache mais après je lui est dit que meme sans rien faire je perdais. alors sur internet jai chercher et jai trouver un pro qui poster que tout ce que tu fait sur ton phone et enregistrer quelque part mais se supprime automatiquement juste après sauf que la sur l'alm c'est ca qui deconne et vu que les logs s'enregistre sur le phone et non sur la sd. il se rempli et a partir d'environ 15mo restant tu ne recoit plus tes sms ou autre . et tu pete un câble car tu ne comprend pas et tu ve changer de phone mais il suffit de le renvoyer et 15jours apres il revient tout clean et sans défauts. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 en plus normalement il est garanti 1an constructeur. (moi je suis chez sfr donc je sait pas si ca change) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) SFR donne 2 ans de garantie à partir de l'achat. Perso, j'ai jamais eu ce pb. Modifié 26 juin 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 oue il te le remplace mais sinon quand ta un problème technique au bout d,un an ya plus rien paske acer ne garanti que un an. après je sais pas trop. cest marqué sur ma facture 1an de garantie constructeur. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Et en effaçant le cache avec des appli type HystoryEraser? Le cache se remplit pas si tu te sers pas du phone. Donc le problème n'est pas là. Et je l'ai dit à plusieurs reprises, je récupère que quelques Ko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 essaye de mettre a jour ou reinstalle une autre rom si t'est déjà a jour. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 c'est quoi ton numéro de build dans a propos du téléphone? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Yassine s'il te plait arrête un peu les doubles posts, les triples posts, voir les quintuples posts... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 tu parle des messages que je met? tu préfère que je marque tout sur un message et pas plusieurs d'affilée. ok javais pas compris au debut dsl Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 En sautant des lignes tu peux éviter les doubles, triples, quadruple, voir quintuples posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.