peruzzi5 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 salut à tous je voulais savoir si avec le sensation il y avait d origine une application explorateur de fichiers(type ES explorer)? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 salut à tous je voulais savoir si avec le sensation il y avait d origine une application explorateur de fichiers(type ES explorer)? Merci A ce que je sais, non, mais attend l'avis de possesseurs qui te confirmeront la chose. Sur ce point, Samsung a une petite avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Kalck Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Non, y'en a pas. Et effectivement, j'utilise ES File Explorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.morand Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 A ce que je sais, non, mais attend l'avis de possesseurs qui te confirmeront la chose. Sur ce point, Samsung a une petite avance... Surtout qu'il est chouette leur explorateur de fichiers : simple, beau et sobre, le truc que t'as pas peur d'utiliser et qui te brûle pas les yeux dés que tu le démarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.