Aller au contenu

Nouveau membre

Recommended Posts

Bonjour, tout d'abord je tiens a me presenter( je n'ai pas trouver la section presentation) .

Je suis depuis peu un nouvel utilisateur du galaxy tab,et je possede aussi un motorola Defy, tout deux bien sur chez sfr et sous android.

Ma tablette est une

GT-P1000

micro logiciel 2.2

version de bande de base p1000BUJM

version kernel (là est mon probleme, je ne connais pas la version originale) 2.6.32.9 root@se-s608#1

Numero de version FROYO.BUJMC

Donc pour en revenir à mon problème, j'ai voulu rooter ma tablette avec z4root afin d'utiliser une apps pour ps3 que j'ai trouvé ICI

J'ai suivi leur tuto, mais au bout d'un moment le programme s'arrete et me ramène au menu, de la quand je relance z4root, un message d'erreur apparait et me demande de fermer l'apps, je dois alors redemarrer la tablette car sinon toutes mes apps ne fonctionne pas.

Une fois redemarée je regarde dans les parametre et la je vois que la tab est rootée( en apparence) car des que je lance le prog bluputdroid, ca me dit que la tab n'est pas rootée.

Je ne me démontes pas et je tente une nouvelle fois de relancer z4root, mais je n'ai pas la fonction unroot et ne peut revenir a la version kernel originale.

Avez vous une solution, sois pour rooter correctement ou unrooter ma tab?

J'espere avoir été le plus précis possible et vous remercie par avance pour vos réponses.

Mh, je pense avoir trouver ma reponse :

Je tente superoneclick.

Question..... Avec quoi je sauvegarde avant de faire des modifs?

J'ai unstallé titanium et rom manager, mais au moment du reboot il me met installation aborted et ne veux pas sauvegarder ma rom,

J'ai lu quelque part que si on etait en v3 (c'est mon cas,) il faut repasser en v2 mais je ne trouves pas comment faire et je ne veux pas briquer ma tab, j'arrete la pour aujourd'hui et j'attends vos reponses avant d'aller plus loin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...