Aller au contenu

Petit bug SuperOneClick Can you help me ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Etant tout nouveau sur le forum, je tenais d'abord à m'excuser si j'ai mal cherché un post concernant ma question.

Excuse faites, passons au problème :

Depuis quelques jours, j'ai flashé mon portable avec une rom officiel. Etant un gros curieux et super passionné par Android, j'ai décidé de rooter mon gsm pour avoir une plus grande possibilité d'utilités de celui-ci. Et pour ce, j'ai téléchargé "SuperOneClick". Mais là commence le problème, il ne veut même pas démarrer. Dès que je clique dessus Windows affiche " SuperOneClicke.exe a cessé de fonctionné."

Je me suis bien assuré d'avoir une version récente de .Net fraamwork, j'ai même téléchargé Mono. Et bien sur j'ai ouvert le programme en tant qu'Admin, j'ai désactivé l'antivirus et tout le tralala Mais rien n'y fait !

Alors qui aurait un solution pour moi ?

Bien à vous, Mas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution de Jonasz devrait fonctionner sous Vista, sous Seven, clic droit, éxécuter en tant qu'Administrateur.

Si ça ne fonctionne toujours pas, essais de le télécharger une nouvelle fois, sinon, essais une autre version... Ou si possible, depuis un autre ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...