kitsune Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonsoir ! Je viens de m'offrir le Samsung Galaxy Ace s5830 avec un forfait de 500Mo internet( suffisant pour moi). Toute fière, je créer un premier compte google. Jusque là tout va bien, cependant lorsque j'ai voulu dl des apply sur le market, les téléchargement bugaient et j'ai supprimé ( je ne sais pas comment x'D ) le compte google et j'ai réussis à finir les 3e de crédit qu'il me restait, je ne sais pas comment non plus. Bref, j'ai donc réinitialiser les paramètres indus, j'essaie de recréer un compte google cependant j'ai ce message d'erreur qui s'affiche " impossible d'établir une connexion fiable avec les services google " un truc comme ça, et je ne comprends vraiment pas comment régler le problème, pourriez vous m'éclairer ? Je précise que de base je suis un peu longue à la détente et c'est le premier portable android de ma vie alors employez des termes simples x'D. Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Cela suppose que tu n'as plus internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Peux-tu connecter son téléphone en WiFi ? Sinon pourquoi recréer une adresse mail google, si tu en as déjà une ? Il suffit d'indiquer au téléphone la boite google que tu souhaites synchroniser avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Peux-tu connecter son téléphone en WiFi ? Sinon pourquoi recréer une adresse mail google, si tu en as déjà une ? Il suffit d'indiquer au téléphone la boite google que tu souhaites synchroniser avec. Oui il m'est possible de me connecté en wifi mais je n'arrive pas à synchroniser mon compte avec le portable, il me dit qu'aucune connexion ne peut-être établie, pourtant j'ai vérifié je suis log en wifi à partir de ma box. Modifié 19 juin 2011 par kitsune26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu peux aller sur Internet avec ton téléphone en étant connecté en WiFi ? Si tu vas sur http://mail.google.com/mail?hl=fr tu peux te connecter à ton compte google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.