Salsifi Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Oulà! Je suis sous Cyanogenmod et je décide d'aller dans le recovery pour changer l'overclocking. Ce que je fais. Et, comme ça, juste par simple curiosité, je décide aussi d'aller Boot et de sélectionner 2nd Boot. Là, l'écran reste allumé mais noir. J'enlève la batterie et décide de le laisser se rallumer normalement. Ce qui ne se passe pas. j'ai le droit à un bootloop au niveau du logo motorola. J'ai encore accès au bootloader customisé... Bref, je ne peux plus utiliser mon téléphone tel quel... Auriez-vous des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 bonjour remet les paramètres d usine. si ca ne fonctionne pas je ne vois que le flashe. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 J'ai fait preuve d'ingéniosité (dans ma plus grand détresse!) Lors de ce problème de boot, j'ai fait un backup tranquillement. J'avais aussi un autre backup de ma CM7 mais un peu plus vieux. J'avais fait beaucoup de changement depuis le problème de boot et ça m'ennuyait de revenir sur ce backup. Néanmoins, je fais un restore et remarque que cette fois-ci, le téléphone boot comme il faut. Je restore alors la nandroid avec le boot défaillant. Et je décide d'utiliser l'option advanced restore du CWM sur le backup au boot fonctionnel. Je restore seulement la partie boot : ça ne marche toujours pas. Je restore ensuite la partie system : ÇA MARCHE. Je n'ai perdu aucune donnée. Problème réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.