almavivaa Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, Alors en fait je souhaite m'acheter un nexus s, et donc je me suis renseigner pour installer des roms dessus. Bref j'ai vu une rom qui m'intéresse (MIUI), et j'ai une interrogation. Dans toutes les images de rom que j'ai vu, j'ai eu l'impression que les applications étaient rangées dans le même menu que les widgets. Je m'explique : dans le nexus original, sur la page d'accueil, quand on clic sur l'icone des applications, on apparait sur un autre fenêtre en gros. Et donc je me demandais si sur les roms, et particulièrement sur MIUI, c'était pareil, ou si les applications étaient avec les widgets ? Merci (je suis un peu nul, je sais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Après une nuit de sommeil, je comprends mieux la question. Lol Donc, ta question porte en fait sur ce qu'on appelle le home, ou bureau. Là où apparaissent les widgets. Le bureau est personnalisable de fond en comble. Que ce soit sur la version Stock ou avec les Customs. L'autre fenêtre, où apparaissent les applications, c'est le drawer. La particularité de la Miui, c'est son style à l'Iphone, où les applications sont disposées sur le bureau et pas dans le drawer... Bien sûr, ça peut se changer... Mais c'est la seule qui fonctionne de cette manière par défaut. Toutes les autres Roms, y compris la stock, ont le bureau et le drawer. Ça répond à ta question ? Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Oui merci, c'est exactement ce que je voulais savoir. C'est sur c'était pas très bien expliqué. Bon bah reste plus qu'à me l'acheter. Et j'ai une autre question : la plupart des applications sur android sont gratuites, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Il y a beaucoup d'applications gratuites oui. Beaucoup de payantes aussi :) Reste à savoir ce dont on a vraiment besoin. Je vais me permettre un conseil quand même : tu sembles débuter sous android, alors prend bien le temps de lire et de t'informer un minimum avant de te lancer dans les modifications... Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui je vais pas faire ça à l'arrache. Merci de tes réponses man Bref déjà faut que je choisisse entre l'iphone, et le nexus S ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.