Thol Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 TUTO repris par Crackmort... : @Modo : Veuillez supprimer ce post.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 RESERVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 RESERVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Wahou, ça peut-être très intéressant lorsque Gingerbread sera là, même le reste du temps ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Je me suis fait une frayeur hier soir, en refaisant les manips pour valider le TUTO... :mad: Au démarrage, je n'avais même plus le "Sony Ericsson", et çà ne bootait plus.. :mad: mais l'image d'une 1.6 d'orange m'a redonné des couleurs.... Donc TUTO, Testés et VALIDé !!! tout fonctionne correctement, si vous le suivez PAS à PAS ... Sans précipitation !! @Crackmort : Serais tu capable de reprendre ce tuto ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Oui, sans problème ! Il faut juste que je trouve le temps de la faire pour pouvoir aider les gens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VahagnHakopian Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Toujours pas SFR ?! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai cherché un peu partout et je n'est rien trouvé pour SFR. J'ai trouvé tout les opérateurs mais pas SFR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VahagnHakopian Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pareil mais j'ai trouvé sur des forums, des gens qui disait qu'il l'avait mais les sujets date de 5-6 mois lors de la mise a jour 2.1 de SFR et du coup je pense que je vais mettre la Generic 2.1 (je vais télécharger les applis SFR pour faire genre) et envoyer au SAV comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Peu importe s'il date un peu, le plus important c'est qu'il soit SFR... La rom orange que j'avais récupéré était une 1.6, j'ai pus la flasher avec flashtool, et SEUS l'a reconnu, et mis à jour en 2.1 A0435... Donc récupère cette rom quand même.. Et essaye mon tuto Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VahagnHakopian Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Non, le problème c'est pas la date de la ROM mais juste que le sujet sur ce forum date de 6 mois et que du coup cette personne ne m'a toujours pas répondu (et peut-être même qu'elle ne l'a plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Et voilà, fait en 10 minutes (le plus long fût le flash avec SEUS...) D'ailleurs, j'avais déjà un fichier de 150Mo mais j'ai préféré repasser par SEUS ^^" J'suis prêt pour la reprise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Si personne n'a ou veut partager cette ROM c'est pas de notre faute... Moi perso, je suis chez orange.. Je ne peux donc pas t'aider.. Et j'i beau cherché sur le net, elle est introuvable !!! @crackmort: vas y , fait une copie de ce tuto, et je demanderais à un modo de supprimer le mien... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VahagnHakopian Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oué je sais. Du coup j’attends et j’espère que quelqu'un va me la passer. EDIT: Faut envoyé la SIM au SAV ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Heu, je ne sais pas trop, perso je la garderai ! Thol, tu peut m'envoyer les codes du tuto, stp? Quand je le reprend en faisant un copié/collé en mode réponse, tout n'est pas prit (les gras, certains couleurs, les citations, taille de texte etc...) lors d'une prévisualisation... Si ça te dérange pas bien sûr sinon, je peut m'y mettre un peu et le refaire manuellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VahagnHakopian Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bon je vais l'envoyer en global generic et puis on verra si ça passe ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 pour le code du tuto.. c'est fait.. voir 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Les posts réservés auront une utilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 laisse en 2, on ne sait jamais... pour des remarques importantes remontés par des testeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.