Aller au contenu

application sms


Zen26.5

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà c'est un petit détail mais j'aurais aimé savoir comment configurer le profil "moi" sur le nexus s et en particulier ne plus voir ce carré gris qui est devant chacun des sms que j'envoie.. Je n'ai bien entendu, pas trouvé de solution sur Internet et le topic 34434 à ce sujet n'a obtenu aucune réponse.

En espèrant avoir posté dans la bonne section,

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, visiblement je n'intéresse personne ou personne ne sait. J'ai donc tenté de nouveau ma recherche dans Google ( configurer moi dans androïd carré gris ) et suis tombé bien évidemment sur le présent topic mais qui était rattaché à d'autres dont celui-là qui m'a débloqué : puis celui-là : http://www.android.re/2010/08/mon-numero-carte-sim-indisponible/

Pour résumer, si ça intéresse quelqu'un : il faut en fait renseigner son propre numéro à la carte sim, chose que ne permet pas de faire le nexus. La solution est donc soit de mettre sa carte sim dans un autre téléphone qui permet de définir ce numéro, soit d'installer une application qui permet de le faire (lien dans les topics précédemment liés). La première solution fonctionne (je l'ai testée), une fois le numéro connu, il suffit de créer un contact ayant comme numéro le votre, et sous n'importe quel nom et avec n'importe quel avatar !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...