fred2bx Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Impossible de faire plus simple, j'adoooooore. Rooté avec gingerbreak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinZagrodnicki Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonsoir, je viens de suivre ce tuto, mais j'ai un pb : Tout ce passe nickel, a la fin il me demande bien si je veux le recovery J'appuie sur Y, mon telephone redemarre sur le recovery et l'application s'eteind, est ce normal ? je recommence l'operation et le soft me dit qu'il est deja en S-OFF, or mon telephone n'est toujours pas desimlocké. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokorn Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 s-off, root, désimlocké sont des choses complètement différentes. Tant que tu ne comprendras pas la différence je te conseille de continuer à lire les tutoriels et ne pas aller plus loin au risque de briquer ton tel. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.