Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Ce n'est pas exacte. Ces options ne sont que pour ceux qui n'avaient pas la chance d'avoir de TTS. La procédure pour remplacer les sons du TTS est bien celle décrite par Electrocut.

De plus le format sonore du fichier importe peu seul le nom est important. On peut mettre du ogg et renommer en wav sans problème du moment que votre téléphone sait lire su ogg :-)

Quand j'écrivais "choisissez vos mp3", c'est parce que c'est ce qui est écrit dans le menu Glob, et que les noms de fichiers indiqués dans la fenetre sont bien en mp3. Donc on peut supposer que ca va marcher pour les mp3, puisque c'est dans la doc.

Pour le reste, c'est selon l'humeur du fabricant.

ET ja vais pas vu qu il s'agissait de la partie TTS.

Modifié par gerard84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard,

Heureusement que vous veillez tous au grain car je ne suis pas beaucoup présent en ce moment.

C'est important que les nouveaux aient une réponse rapide. Ensuite, ce n'est pas grave que tu ai parlé du MP3 et non du TTS car ça montre la richesse du produit et je pense que de toute façon il a trouvé la réponse à sa question car il m'a envoyé un MP pour échanger sur le sujet.

Merci à toi et au autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ loick et aux glubbers assidus,

nous nous sommes appropriés aussi ton beau joujou, c'est pour ça qu'on fait tout pour qu'il reste ecrit dans les annales des meilleurs applications du genre.Notre devise un nouvel adepte c'est plus difficile à garder que de le perdre.

donc c'est encore nous qui te remerçions, ne te trompes pas de cible, et nous sommes fiers d'être avec toi et d'être fidéles

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime aussi lol

quel bonheur les bouchons ce matin, 430glubbers au lieu de 330 habiuellement sur 30 km (entre chartres et rambouillet). qui a dit que la greve avait que du mauvais lol

je pensais à une autre fonction concernant l'affichage du nombre de glubbers. pourquoi ne pas afficher le nombre de glubbers en fonction du niveau de zoom de facon à afficher le nombre de glubbers correspondant à la carte qu'on affiche.qu'en pensez vous?

en attendant un rayon de 20km serait sympa, voir 10km qui je pense permet de se rendre compte de facon pertinente du nombre de glubbers juste autours de nous de continuer a voir l'evolution du nombre de glubbers et je suis presque sur que le nombre de glubbers ne sera pas ridicule en regiin parisenne.

Modifié par toufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En région parisienne il y a en effet du monde. Je suis sur cergy (donc peut-être pas a 30km du periph a vol d'oiseau) et on dépasse les 300 globbers. Ceci dit je fais surtout de la ville et je me doute bien que la plupart des utilisateurs sont sur l'autoroute. Pouvoir encore restreindre le rayon serait intéressant. De même ne remonter que les globbers présents devant nous (disons sur 180 degrés) rendrait l'info plus pertinente. J'imagine par contre que le calcul doit être bien plus lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans indiquer la position exacte des autres globbers (vie privée toussa...) ce serait sympa d'avoir la distance avec le globber le plus proche sur la même route...

Ca permettrait de donner plus ou moins de poids aux informations : si le globber est à 150km les infos auront moins d'impacts que si il est à 2km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit souci.

Le matin, quand je prends l'autoroute (genre a12, a86), j'ai l'impression de voir ma trace s'afficher au bout de qq minutes (c'est peut être la trace d'un autre).

Mais lorsque je passe sur des petites routes (rd36 dans les Yvelines par ex), je n'ai pas l'impression que ma trace s'affiche, alors qu'il y a du réseau.

Y a t'il qq chose que je n'aurais pas compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ajouter un radar dans le Carré VIP ?

Il manque un radar fixe à cette position : N 48.27469° , E 6.94473° , 90 Km/h , sens de flash en roulant 340°

J'ai remarqué aussi que les sens de flash de nombreux radar sont inversé. Glob alerte un radar dans le sens inverse et n'alerte pas qu'en il est dans notre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi que les sens de flash de nombreux radar sont inversé. Glob alerte un radar dans le sens inverse et n'alerte pas qu'en il est dans notre sens.

C'est parce qu'ils ont été saisis avec sens du flashage et non sens de circulation ! la saisie n'est pas hyper claire sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit souci.

Le matin, quand je prends l'autoroute (genre a12, a86), j'ai l'impression de voir ma trace s'afficher au bout de qq minutes (c'est peut être la trace d'un autre).

Mais lorsque je passe sur des petites routes (rd36 dans les Yvelines par ex), je n'ai pas l'impression que ma trace s'affiche, alors qu'il y a du réseau.

Y a t'il qq chose que je n'aurais pas compris ?

sur les axes en jaunes faut qque fois de bons yeux pour voir sa trace de plus elle est plutot en pointillé qu'en continu (ta trace)et elle apparait aussi moins vite car si je ne me trompe pas c'est liè a ta vitesse (allo chef!)

Comment ajouter un radar dans le Carré VIP ?

Il manque un radar fixe à cette position : N 48.27469° , E 6.94473° , 90 Km/h , sens de flash en roulant 340°

J'ai remarqué aussi que les sens de flash de nombreux radar sont inversé. Glob alerte un radar dans le sens inverse et n'alerte pas qu'en il est dans notre sens.

pour mettre un nouveau radar il n'y a pour l'insant que Loick qui peut le faire

l'idéal c'est de lui envoyé un mail perso pour qu'il le fasse avec les coordonnées exacr du radar en valeurs décimales

Support g-lob" <support@g-lob.com>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'ils ont été saisis avec sens du flashage et non sens de circulation ! la saisie n'est pas hyper claire sur ce point...

C'est surement ça, moi même, lorsque j'étais jeune apprenti sur Glob ;-), je croyais que c'était le sens du flashage et une fois, j'avais mal indiqué le sens sur la VIP....

Moralité, dans les paramètres, je me fais avertir pour les radars dans les 2 sens. Comme ça, plus de doute ;-)

j'aime aussi lol quel bonheur les bouchons ce matin, 430glubbers au lieu de 330 habiuellement sur 30 km (entre chartres et rambouillet). qui a dit que la greve avait que du mauvais lol ...

Ouai, sauf que moi, ce matin, j'étais dans le RER, et là, MISERE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime aussi lol

je pensais à une autre fonction concernant l'affichage du nombre de glubbers. pourquoi ne pas afficher le nombre de glubbers en fonction du niveau de zoom de facon à afficher le nombre de glubbers correspondant à la carte qu'on affiche.qu'en pensez vous?

moi j'aime ton idée

Loick qu'en penses tu?

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien c'est exactement ce que je cherchais également.

Suis également pour voir les autres glubbers

Puisque je suis là je vais poser une question, j'envisage d'utiiser GLOB en tâche de fond derrière COPILOT LIVE 8. Je voulais savoir quelle est la manière la plus simple pour signaler un radar ou un accident ?

Merci pour vos réponses

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le micro parceque tu as coché "parler pour notifier" dans "Préférences / Paramètres Généraux", si tu décoches tu auras 2 autres raccourcis, un pour déclarer un accident, l'autre pour déclarer un radar

Modifié par capic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...