Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Le 10km est en test mais comme je suis dans la région parisienne c'est plutôt sympas mais comme tu l'indiques l'ouverture à tout le monde est à double tranchant. Donc j'attends simplement le bon moment pour le faire. A ce sujet, après le 10km arrive le 5km et ensuite je m'arrêterai car une nouvelle fonctionnalité arrive qui devrait vous plaire ;-)

Le rayon dynamique hors axe double sens ?

Le nombre de connecté devant nous sur la même route à la manière d'un concurrent ? =D

C'est déjà le cas sur les axes double sens.

En fait c'est mieux que le concurrent qui affiche le nombre d'individus passé par là dans la dernière heure ou demie heure car pour Glob c'est une valeur instantanée ;-)

Pour Coyote, c'est une valeur instantanée aussi si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le cas sur les axes double sens.

J'ai jamais remarqué... Y a une option particulière à mettre ?

Pour Coyote, c'est une valeur instantanée aussi si je ne m'abuse.

D'après la doc de Coyote c'est les utilisateurs sur la route dans la 1/2h précédente...

J'attends donc avec impatience cette nouvelle fonctionnalité !

Une idée de date de release ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3rr0r404

aucune option a mettre les axes double sens sont grisés sur le serveur

se sont les grands axes de circulation en fait autoroutes 2x2 voies periph etc....

si tu veux, tu as dans le menu sur les paramètres de notifications une case pour n'avoir les alertes que sur ton sens de circulation

"que pour mon sens" à cocher de préférence ça evite d'avoir des alertes trop fréquentes pour rien

ça marche aussi sur les axes non encodés "double sens"

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est mieux que le concurrent qui affiche le nombre d'individus passé par là dans la dernière heure ou demie heure car pour Glob c'est une valeur instantanée ;-)

A voir si c'est mieux car c'est quand même pas mal de savoir le nombre de gens qui sont passés devant et qui ont "sécurisé" la route :)

En fait le top ce serait d'avoir les deux valeurs:

- x personnes sont passées ici dans la dernière 1/2h

- il y actuellement y personnes devant vous sur x km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais remarqué... Y a une option particulière à mettre ?

D'après la doc de Coyote c'est les utilisateurs sur la route dans la 1/2h précédente...

J'attends donc avec impatience cette nouvelle fonctionnalité !

Une idée de date de release ?

Si ça n'a pas changé avec la version validée par perrichon par le gouv': :emo_im_undecided:

  • Les éclaireurs sur route non-codée: en instantané !
  • Sur Autouroutes & grands axes codés: éclaireurs passés sur cette route depuis les 30 dernières minutes !

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'a pas changé avec la version validée par perrichon par le gouv': :emo_im_undecided:

  • Les éclairaireurs sur route non-codée: en instantané !
  • Sur Autouroutes & grands axes codés: éclaireurs passés sur cette route peandant les 30 dernières minutes !

Sur routes non-codées les utilisateurs sont indiqués en instantané dans un rayon variable, pas uniquement sur la route où l'on se trouve. Tu sais donc combien sont autour de toi mais pas forcément sur le même chemin que toi...

Pour autoroute on est d'accord =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !

Tu as raison, j'avais oublié de préciser que sur les NON-Codées c'était dans un rayon variable qui s'agrandit s'il y en a peu...

Donc, tu ne sais pas s'il y a quelqu'un devant toi sur la même route... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça il faut encoder un grand nombre d'axes quitte à ne pas les afficher pour l'info trafic et le tour est joué. Enfin .... vite dit car l'encodage n'est une partie de plaisir. Je travaille sur un greffon pour que vous puissiez m'aider à encoder plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loick. Etant à la Réunion, j'ai choisi ton appli car à priori elle tourne pas mal sur les DOM. Malheureusement j'ai un petit souci,

quand je clic sur le panneau danger ou la caisse de flic en espérant voir apparaître des infos sur la carte, ça me marque: "cette commande est impossible sans position GPS"

Hors, mon GPS est activé, l'appli repère pourtant ma position exacte... je comprends pas trop :(

J'suis sur d'avoir rater un truc, mais je trouve pas quoi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement oui, il clignote... [Mode boulet ON] euh... en fait je test dans mon bureau là... pour voir si ya pas un contrôle radar dans les couloir en fait...[/Mode boulet OFF]

Bon ben je re-teste en sortant tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une petite question consernant les traces laissées par les globbers (en mode collaboratif) quand ils roulent: je vois bien les traces des autres mais pas celles laissées par mon tel. J'ai fait le tour des paramètres mais je n'ai rien trouvé. Il y a quelque chose a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...