Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai une petite question consernant les traces laissées par les globbers (en mode collaboratif) quand ils roulent: je vois bien les traces des autres mais pas celles laissées par mon tel. J'ai fait le tour des paramètres mais je n'ai rien trouvé. Il y a quelque chose a faire ?

étrange les galaxy S2 laissent des traces mais elles ne sont pas immédiates faut attendre un certain temps

plus le nombre de glubber est important sur le serveur plus c'est lent

et lycée de Versailles

temps moyen pour voir ses propres traces sur axe encodé = 5 à 10 mns

15 mns un vendredi soir bien chargé

c'est plus lent sur les axes non encodés et moins visible

dezs pointillés parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire dans "l'automobile" du mois en cours (page 112) que:

"que seuls les fabricants faisant partie de l'AFFTAC ayant signé le protocole d'accord avec le gouvernement ...sont légaux".

cet accord ne peut pas être valable car il cherche intentionnellement a écarter les conccurents à ces adhérents de l'afftac

un petit courrier à l'autorité européenne de la conccurence et l'accord est cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière tant que cela ne paraît pas au JO cela n'engage que l'AFTAC...

Et j'en profite pour signaler que j'ai envoyé un mail (info@g-lob.com) pour signaler une erreur de vitesse limite sur l'A9 autour de Montpellier ;)

Modifié par 3rr0r404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

tout nouveau sur Glob, je découvre le soft, pour l'instant seulement en théorie car pas de route prévue avant une semaine. J'en profite donc pour essayer de lire les 294 pages de ce thread pour éviter de poser des questions déjà traitées. Et j'avoue que pas mal de mes questions ont trouvé leurs réponses !

Cependant, j'en ai encore une qui, malgré tous mes essais, résiste tant à la pratique (dans mon jardin...) qu'à la lecture du thread : le fameux positionnement GPS ou surtout sa précision.

J'ai lu que les Spica et les Galaxy S avaient un gros souci de précision (graphe de GPS à 0 barre et présence de la croix), et donc pas possible de faire des signalements.

J'ai un Galaxy S II, et j'ai l'impression que j'ai également ce problème : pas moyen d'avoir autre chose que cette croix dans le graphe de précision GPS et donc pas moyen d'accéder au signalement.

J'ai désactivé le positionnement par réseau sans fil, et même chose.

Les Glubbers ayant un SGSII ont-ils également ce souci ou suis-je le seul ? Existe-t-il un moyen de résoudre cela et de pouvoir participer au lieu d'être uniquement consommateur ??

Merci d'avance pour vos réponses, et bravo pour la participation des différents intervenants : en tant qu'ancien webmaster d'un site sur les pocketphones, ça fait plaisir de voir autant de motivation !

Modifié par blg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM est celle fournie par Orange :

Android 2.3.3 GingerBread BVKG2

Je ne l'ai pas (encore :P ) modifiée.

Bon, comme je l'ai dit, je me suis contenté de rester dans mon jardin. Il se peut que cela se modifie en se déplaçant, mais j'ai des doutes, car j'ai une très bonne visibilité du ciel...

Mais le positionnement semble peu précis : carbudroid (dont il était question plusieurs posts au-dessus) me donne une précision à 64 mètres près, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit ajout à mon post précédent : j'ai réussi à avoir un positionnement correct (moins de 20 mètres) en utilisant un soft donnant en temps réel la précision du GPS. Et effectivement, à ce moment-là, Glob permet d'utiliser le collaboratif.

Donc il faut croire que le ciel breton d'aujourd'hui n'était pas coopératif quant au bon positionnement satellitaire :P

Reste à tester sur la route, lors de mon retour dans les Alpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cez :

quand je n'ai pas la précision nécessaire, je ne parviens pas à signaler le moindre incident et/ou boites à image.

precision??? veux tu parler de gps?

as tu complétement éteint ton tel et relancé Glob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...