Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Par contre l'icon de la voiture de police c'est a modifier car la forcement ils vont comprendre lollll

mais on ne voit plus ni les fixes ni les mobiles

essaies et tu verras

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la mais vous allez trop la certains

Demenagement des serveurs, prison lol

Suffit de faire comme les avertisseur légaux, coyote et autre et se mettre en conformité

Enfin si j'ai bien comprit il suffit juste de remplacer le mot radar et icone de flic par zone dangereuse et hop l'application est conforme a la loi non.. ,et aucun changement sur l'utilisation et information donné par l'appli

en claire,

Attention vous rentre dans une zone dangeureuse dans 600m.....a 600 metre le radar est la, apres l'appli peut nous dire deux 1km apres , mais peu importe la distance, sortie de la zone dangeureuse.

et ca marche aussi pour pour les mobiles,, suffit a la limite de trouver deux icones pour les zones dangeureuses qui n'ont pas de rapport avec un radar ou une bagnole de flic. un panneaux danger quoi par exemple.

Modifié par nico_val
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seule solution cocher parler pour notifier et ça modifie l'icone

ouh la mais vous allez trop la certains

Demenagement des serveurs, prison lol

Suffit de faire comme les avertisseur légaux, coyote et autre et se mettre en conformité

Enfin si j'ai bien comprit il suffit juste de remplacer le mot radar et icone de flic par zone dangereuse et hop l'application est conforme a la loi non.. ,et aucun changement sur l'utilisation et information donné par l'appli

en claire,

Attention vous rentre dans une zone dangeureuse dans 600m.....a 600 metre le radar est la, apres l'appli peut nous dire deux 1km apres , mais peu importe la distance, sortie de la zone dangeureuse.

et ca marche aussi pour pour les mobiles,, suffit a la limite de trouver deux icones pour les zones dangeureuses qui n'ont pas de rapport avec un radar ou une bagnole de flic. un panneaux danger quoi par exemple.

Vue la désertification des utilisateurs de coyote il faut pas faire la même chose, ces zones ne servent a rien a part gueuler a tout va , une zone de 4 km c'est énorme.

il y a beaucoup mieux a faire et loick a déja ses idées, mais ou est tu d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne viens pas polemiquer sur cette nouvelle loi

Mais ,une question bete ?? comment les forces de l ordre vont faire pour venir vous controler sachant

que: d une tout le monde a un tel portable dans sa voiture, et deuxiement ils n ont pas le droit de rentrer dans votre vehicule et encore moins fouiller ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture est considérée comme un domicile. Seule les Douanes ont l'habilitation de "pénétrer" dans ta voiture.

Par conséquent tu ne risque rien tant que :

- l'appli "hors la loi" n'est pas visible (touche Home à la vue des "contrôleurs de la route").

- tu ne leur donne pas ton portable pour qu'il vérifie ce qu'il y a dedans (moyennant l'infraction de la vie privée en contrôlant ton portable).

Donc décret d'application inapplicable ... :huh:

Vive l'administration française.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture est considérée comme un domicile. Seule les Douanes ont l'habilitation de "pénétrer" dans ta voiture.

Par conséquent tu ne risque rien tant que :

- l'appli "hors la loi" n'est pas visible (touche Home à la vue des "contrôleurs de la route").

- tu ne leur donne pas ton portable pour qu'il vérifie ce qu'il y a dedans (moyennant l'infraction de la vie privée en contrôlant ton portable).

Donc décret d'application inapplicable ...

Vive l'administration française.

On est bien d accord !

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ajout ... si tu commence à dire :

M. l'agent, vous n'avez pas le droit, patati, patata ...

Tu as intérêt a avoir une voiture nickel ... Contrôle technique, pneus, feux qui fonctionnent, etc ... :huh: parce qu'ils savent "jouer" :P

Modifié par keepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous je suis là...

Juste un peu en vacances. Bref, j'ai aussi une version compatible avec le texte paru au JO. Cependant, je suis en train de voir avec un ami avocat ce que je risque car ce texte ne mentionne rien pour les éditeurs !!! Certainement pour laisser Coyote et les autres suffisamment de latitude pour pouvoir exercer peinard ;-)

Sinon, pour boucler la version 100% légale, il me manque cette satanée icone pour remplacer la voiture de police :-( Dans tous les cas Glob s'adaptera en fonction du Pays dans lequel on l'utilise donc, par exemple, les Belges ne verront aucun changement mais les Français eux auront un comportement différent. Les français en Belgique et vis-versa auront le meilleurs de Glob à tout moment ;-)

Ensuite, j'ai aussi dans l'idée de mettre à dispo un Greffon de "Mise en conformité" comme ça libre à celui qui veut de faire la mise à jour mais bon c'est super limite.

Ensuite, pour finir, une option "Désactiver les alertes radars" sera ajoutée pour contenter ceux qui ont vraiment les chocottes...

Voilà, je ne vous laisse pas tomber, je réfléchi juste à la meilleure option vu que les forces de l'ordre ont pour consigne d'être cool encore quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous je suis là...

Juste un peu en vacances. Bref, j'ai aussi une version compatible avec le texte paru au JO. Cependant, je suis en train de voir avec un ami avocat ce que je risque car ce texte ne mentionne rien pour les éditeurs !!! Certainement pour laisser Coyote et les autres suffisamment de latitude pour pouvoir exercer peinard ;-)

Sinon, pour boucler la version 100% légale, il me manque cette satanée icone pour remplacer la voiture de police :-( Dans tous les cas Glob s'adaptera en fonction du Pays dans lequel on l'utilise donc, par exemple, les Belges ne verront aucun changement mais les Français eux auront un comportement différent. Les français en Belgique et vis-versa auront le meilleurs de Glob à tout moment ;-)

Ensuite, j'ai aussi dans l'idée de mettre à dispo un Greffon de "Mise en conformité" comme ça libre à celui qui veut de faire la mise à jour mais bon c'est super limite.

Ensuite, pour finir, une option "Désactiver les alertes radars" sera ajoutée pour contenter ceux qui ont vraiment les chocottes...

Voilà, je ne vous laisse pas tomber, je réfléchi juste à la meilleure option vu que les forces de l'ordre ont pour consigne d'être cool encore quelques temps.

Salut loick,

j'aurais pensé que tu étais malade, une petite gastro de derrière les fagots c'est d'actualité :P

on peu déja décocher l'affichage des radars, seul problème il faut le réactiver a chaque lancement de glob et il n'y a pas de fenêtre de confirmation qui s'affiche en fond de tache.

sinon ça m’empêche pas d'utiliser glob et je l'utilise rien que pour bip bip l' AFFTAC :o

Modifié par emika63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick,

et il n'est pas possible de mettre un lanceur qui exécute le soft en conformité, et un autre qui le lance avec le profil actuel, avec un mot de passe et une icone qui n'a rien a voir ? (en gros 2 raccourcis pour la même appli, qui configurent au lancement)

Ce serait cool, non ?

ou alors un glob dans sa conf actuelle, avec un bouton de plus (a coté des boutons du bas déjà existantes). On clique sur l'icone, ça reconfigure illico le soft pour ne plus voir ce qu'il ne faut pas montrer (et ça cache par la même occasion ce bouton et le police aussi).

Parce que installer des greffons, c bien, mais c long pendant un contrôle. Ou alors va falloir rouler avec les pneus lisses pour occuper les FDO un minimum :)

Enfin, tant que tu ne nous mets pas les alertes à 5 bornes, tout va bien ...

Modifié par vincelge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je remarque un truc, Loick est le SEUL qui s'est pas couché devant le gouv' et qui essaie de trouver des alternatives border line a cette loi débile,

Alors un grand merci et félicitations !!! Content de voir qu'il reste quelques rebelles dans ce pays de moutons :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...