Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Bonsoir lors d un precedent message une personne a ecrit

Il pourrait y avoir une option qui n'affiche plus les alertes qu'on en roule à moins de 10km/h comme ça même si c'est affiché à l'écran lors du contrôle, ça n'affiche que l'info trafic :-)

A+

XoV

l idée est tres bonne et comme cela meme les frileux sont rassurés et voir meme mettre vers 25 kms/h en raison des bouchons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se prend la tête pour pas grand chose la, touche menu > quitter en cas de contrôle et basta ! c'est quand même pas trop compliqué...

Je me suis déjà fait arrêter en excès de vitesse (car c'est quasiment que dans ce cas qu'ils vont contrôler si on a un avertisseur j'imagine), et le temps de les suivre pour s'arrêter sur une aire, y'a le temps de faire tout et n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on boucle sur un même sujet. AutoLaunch peut arrêter Glob si tu débranches ton téléphone de l’allume cigare ;-)

j'en veux pas de l'auto dej quand je branche sur le secteur ça me mets aussi glob en route

moi c'est l'arrêter rapidement que je veux

et si tu déébranche le secteur ou l'allume cigare suis pas sur du tout que ça arrête glob

a takhama,

pour arrêter glob c'est actuellement très long je demande juste si une procédure peut être plus rapide

car nous n'avons pas tous ton sang froid face à la "marechaussée"

surtout quand ils t'attendent au péage et qu'ils mettent leur nez carrément à l'intérieur de l'habitacle

vu et vécu réellemnt

ou encore quand un motard se mets à ta hauteur et regarde si tu regardes un film si tu ecris sur ton portable

vu et vécu sur l'A11

sont malins ces bêtes là

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu déébranche le secteur ou l'allume cigare suis pas sur du tout que ça arrête glob

Si ça fonctionne en ne cochant dans le greffon que l'option arrêter sur déconnection.

loick

Tiens une faute d'orthographe d'ailleurs déconnection c'est plutôt déconnexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah intéressant, je n'avais jamais testé.

Je vais essayer de voir ce que ça donne lorsqu'il est en fond de tâche.

Fond de tâche par la touche home ? Par Quitter puis Non ? Ou par la touche retour ?

Home et retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parlais d'un bouton "désinstallation" en cas de contrôle, je pensais surtout à un contrôle conjoint FDO+douanes. Vous pouvez être sûr qu'il y en aura, rien que pour l'exemple, avec la télé en prime.

Et là, bouton Home ou pas, ils pourront aller voir dans le téléphone, les douaniers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les douaniers ils ont autre chose a faire que de traquer les avertisseurs de radar pour la police ou la gendarmerie.... quand bien même cette situation soit techniquement possible.

Et franchement, c'est quand la dernière fois que tu as vu un controle commun police/gendarmerie et douanier ?

Faut arreter la paranoia un peu, on n'est pas en Coree du nord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blg38,

suis un professionnel de la route j'ai plus de 3 millions de kms a mon compteur

même les pilotes de air France n'ont pas autant d'heures de vol que moi

quand aux hotesses on en parle pas

mais je te promets j'ai vu du contrôle en tout genre mais celui là J A M A I S

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi cez : j'ai pas mal roulé aussi et je n'ai jamais vu de contrôle de ce type.

Je n'ai jamais vu non plus de contrôle pour verbaliser les 2 roues remontant les files....et pourtant, il y en a eu 1 ou 2 hyper médiatisés. Juste pour faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a trop peur des controls le mieux c'est d'avoir un system a jour donc voir la prochaine version de glob ou tout simplement de rien avoir et de rouler comme dit la loi . Moi je choisi de rouler tranquil ( je respect au maximum ) mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive de pas faire gaffe et d'être a 95 km/h au compteur lolll sa craint rien mais bon , et en meme temps j'utilise actuellement trapster et glob , je suis pas en règle mais je respect le code de la route , je préviens les autres d'éventuel problème de la route , bouchons , accident , animal sur la route ( oui oui ) rarement sur ma route radar mobil ou control donc c'est surtout pour que l'on roule tranquil , je participe au system . Si sa deviens trop risqué d'avoir un avertisseur sur sont tel alors je changerais pour un glob ou autre qui joue le jeux et pas prendre de risque ou tout simplement j'enlèverais l'avertisseur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin comme je le precisais il y a quelque jour je pense qu il y a moyen de faire un glob legale et de savoir la position exacte du flash en procedent comme cela

Donc ce qui est autorisé c'est de dire que la zone dangeureuse est situé entre le Point K et le Point K+1km ( a voir pour cette marge)

Mais peut importe cette marge car il suffit que le debut de la zone dangeureuse concorde avec la position exacte de la boite a image. Glob signale a x metre le debut de la zone dangereuse (sous entender le flash) ensuite la fin de la zone 1km apres le passage du radar , mais peu importe si c'est 500m ou 2 km

Voila embaler c'est peser , glob fournie toujours avec precision de la boite mais indique comme la loi le demande une zone dangeueuse de x kilometre

c'est mon idée mais loick nous a sans pondu un ptit truc au soin ;) Modifié par nico_val
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autolauchn fonctionne parfaitement.

ok il se lance sur le secteur. ok je l arrête. pas cher payé pour les avantages.

j avais émis l idée que il ne se lance pas si le smartphone était à plat ça à pas été retenu et bien le soir je branche et j arrête glob et franchement c est pas gênant.

et puis si vous avez des voitures qui coupentt pas et bien il suffit de débrancher l allume cigare. la aussi c est pas trop dur.

bravo Loic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blg38,

suis un professionnel de la route j'ai plus de 3 millions de kms a mon compteur

même les pilotes de air France n'ont pas autant d'heures de vol que moi

quand aux hotesses on en parle pas

mais je te promets j'ai vu du contrôle en tout genre mais celui là J A M A I S

ouep je confirme bossant en dep et traverse la france et quelques pays voisins à longueur d'année ben y a des controles farfelus... et d'autres choses aussi mes la c'est des trucs adultes dans les voitures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors auto-launch démarre en effet Glob mais peut aussi l'arrêter. On peut n'activer que le démarrage ou que l'arrêt. Le but est de l'arrêter simplement donc ça répond au besoin et si ça marche mal pour le démarrage automatique il suffit de désactiver cette option.

CQFD ;-)

Pour l'histoire des zones, une beta est prévue pour lundi donc à vous de me dire si c'est bon ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris si je choisis de n'activer que l'arrêt, l'autolaunch ne demarrera pas glob au branchement

ba voilà j'achète et j'installe immédiatement

pour la beta a tester j'ai des idées mais j'attends de voir les tiennes qui sont souvent excellentes (oui je fais un peu de lêche)

faut cette configuration sur l'auto deconnecteur ex lanceur

et après un test c'est exactement ce que je voulais nickel!

autolancementglob.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que je ne veux pas d'auto-lunch car c'est pas pratique a mon goût j'ai pas envie que glob démarre a chaque fois que je branche mon tel NA!

Entièrement d'accord et c'est là que tu t'obstines !

Il suffit de ne cocher dans les paramètres du greffon auto launch que l'option ARRÊTANT Glob sur DéCONNEXION USB, et de laisser l'option lançant Glob sur connexion USB DéCOCHéE.

autolauchn fonctionne parfaitement.

ok il se lance sur le secteur. ok je l arrÊte. pas cher payé pour les avantages.

j avais émis l idée que il ne se lance pas si le smartphone était à plat ça à pas été retenu et bien le soir je branche et j arrÊte glob et franchement c est pas gÊnant.

et puis si vous avez des voitures qui coupentt pas et bien il suffit de débrancher l allume cigare. la aussi c est pas trop dur.

bravo Loic.

Décoche l'option lancement auto sur connexion USB.

Coche l'option arrÊt sur déconnexion USB.

EDIT : Désolé cez et merci Loïck, je n'étais pas allé jusqu'au bout du sujet avant de poster mes réponses.

Modifié par Zuffenhausen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question suis je le seul?

Je m'explique depuis la dernière mise à jour je ne voit plus mes traces ou des points par si par la alors qu'avant tous marché très bien.

Entre temps je n'ai pas changé de rom donc je ne voit pas de raison pour me justifier.

De plus j'ai constaté qu'il y'avait souvent entre 3 et 11 personne devant moi et la pluspart du temps la n118 et n104 reste grise même en heure de pointe...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus j'ai constaté qu'il y'avait souvent entre 3 et 11 personne devant moi et la pluspart du temps la n118 et n104 reste grise même en heure de pointe...

Là c'est pas normal. Je vais voir s'il y a un truc qui cloche.

Toujours par rapport à ce greffon est il envisageable de rajouter une option pour ne pas lancer Glob lorsque le smartphone est à plat ?

Genre posée sur un bureau

Oui c'est techniquement possible. J'ajoute ça à la todo histoire de ne pas l'oublier si j'ai 5 minutes pour coder ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moumoutt,

J'emprunte ces axes quotidiennement, en zoom 12 ou 13 (je n'utilise pratiquement pas les autres niveaux de zoom donc je ne sais pas ce que ça donne) : aucun souci.

Hi compatriote de route^^

Je l'utilise souvent à 11 j'essaye ce soir avec tes niveaux de zoom on verra bien...

Ok Loick j'attend ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...