Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Pour cez

je disais juste ça pour faire monter le chiffre des globers

c'est tout

amicalement

PS: j'ai pas l' encadrer pour citer sur le dernier message c'est pour cela que je marque pour .......

Pour "citer" un message, utilise le bouton "citer" pour écrire un message--> ce sont les balises

[quote]

qui créent l'encadré.

Sinon, pour l'iPhone, c'est un choix de Loick, iOS n'est pas en ligne avec la philosophie de Glob. Montre à tes amis à quel point Glob est génial, ça les encouragera à passer à Android :)

Modifié par Achetez_C
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cez

je disais juste ça pour faire monter le chiffre des globers

c'est tout

amicalement

PS: j'ai pas l' encadrer pour citer sur le dernier message c'est pour cela que je marque pour .......

c'est vrai j'aurais dû mettre un icone rigolard avec mon texte car seules les pensées de Loick à ce sujet restent impénétrables et Aphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

J'ai deux questions et une interrogation

- j'ai déclaré volontairement un radar en live quand au retour sur ma route ou j'ai déclarer le radar j'ai eu juste un son et pas de changement

d' écran ? ( je suis en mode motard )

- combien de temps reste un radar ou un incident quand on le déclare en direct ?

et dernière interrogation

-glob me dit bien sur quel grand axe je suis (A4) quand je passe sur un autre grand axe (N104) ok pas de souci

et quand je sors des grand axes glob reste sur le dernier grand axe que je viens de prendre (N104)

et la je roule en ville mais il me marque toujours N104

merci a vous ami(e)s globers

Modifié par micka32867
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut micka32867,

Les incidents ont une durée de 90 minutes de mémoire mais les autres utilisateurs en confirmant ou en annulant peuvent augmenter ou diminuer sa durée de vie.

Pour le problème de l'affichage de la route c'est Google qui m**** depuis une semaine. J'ai déjà une solution de contournement mais elle est en test pour le moment. Le problème sera corrigé à la prochaine mise à jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loick

pour les réponses rapide

je découvre glob donc c'est pour cela que je pose pas mal de question

j'ai pu faire un essai de glob sur 50 kms

et je suis ravis du résultat

j'ai encore une ptite question

quand on croise un radar y a t'il un moyen de couper le flash de l' ecran pour qu'il reste sur la distance qui nous sépare du radar ?

bravo au concepteur

et encore merci pour votre application

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, la méthode pour les ajouts est la suivante :

- soit le déclarer en tant que radar mobile, et envoyer un mail à l'adresse support[AT]g-lob.com, en précisant ton numéro de VIP (Menu > A Propos), ainsi que l'heure approximative à laquelle tu l'as signalé

- soit envoyer les coordonnées GPS du point, ainsi que le sens de circulation contrôlé, toujours à la même adresse.

Pour les modifications (vitesse, sens), on peut en faire la demande directement sur le site http://www.g-lob.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de ne pas comprendre. Normalement en mode motard même quand ça flash la distance qui nous sépare du radar reste affichée. Est-ce le cas chez toi ou est-ce un autre problème?

donc je m'explique

quand je suis a une distance d'environ 1000 mètres d'un radar fixe glob me le signal bien

sur l’écran les lettres sont blanche sur font noir il y a bien à l’écran la vitesse autorisée et les mètres qui me sépare du radar

ensuite l' écran clignote et passe sur un fond blanc avec les lettres en noir et la j'ai la vitesse de mon véhicule et plus les mètres qui me sépare du radar ensuite l’écran repasse en noir avec la distance du radar et ainsi de suite il passe d'un écran a l'autre jusqu’à que je passe le radar

donc je voulez savoir si c'est bien comme cela que ça fonctionne

c'est pas facile a expliquer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loïc, pour information, sur ce clignotement inversé, la vitesse de clignotement des 2 n'est pas la même sur mon ZTE BLADE ... et depuis toujours ... (version glob ou Rom). Donc ponctuellement, je me retrouve avec du fond blanc avec écriture blanche et vice et versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut micka32867,

Les incidents ont une durée de 90 minutes de mémoire mais les autres utilisateurs en confirmant ou en annulant peuvent augmenter ou diminuer sa durée de vie.

Pour le problème de l'affichage de la route c'est Google qui m**** depuis une semaine. J'ai déjà une solution de contournement mais elle est en test pour le moment. Le problème sera corrigé à la prochaine mise à jour.

sauf erreur de ma part je croyais que les incidents s'affichaient 45 mns +/- 10 mns si confirmation ou pas

pour mika 32867, tu as ta réponse concernant l'affichage de la rue dans la deuxième partie de la réponse de Loick

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf obligé de me reinscrire a frandroid pour pouvoir posté spécialement ici.

Salut a tous et merci beaucoup loick pour ton appli.

question: l autree jour apres avoir quitté l autoroute, glob m indiquait toujours la limoitation 130 km/h alors que j etais dans un village ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour legoland

bonjour,

j'ai posé la même question a Loick et voici ça réponse

Pour le problème de l'affichage de la route c'est Google qui m**** depuis une semaine. J'ai déjà une solution de contournement mais elle est en test pour le moment. Le problème sera corrigé à la prochaine mise à jour.

Modifié par micka32867
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis repassé sous cyanogen et j'ai aussi un problème sur le nombre de glubbers qui est incohérant, j'avais déjà remonté ce problème il y a plusieurs mois quand j'étais la aussi sous cyanogen.

Loick si je regarde dans les logs je peux voir les infos envoyées et reçues par le téléphone ?

Et apparemment je ne produis pas de traces collaboratives non plus, malgré une bonne précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...