Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Loick, je confirme que l'info trafic va beaucoup mieux depuis hier (j'ai pas fait de test dimanche), je n'ai quasiment plus de discontinuité et ça s'affiche relativement rapidement. Je confirme aussi que l'activité en Belgique augmente aussi: Je suis passé de "la plupart du temps, je suis (du verbe être ;-)) l'éclaireur" à "la plupart du temps je suis (du verbe suivre) un voire deux éclaireurs".

Donc que du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celui-là. Curieux, moi et mon amie (tous les deux sur des Galaxy S II) avons bien tous les radars de la région stéphanoise, sauf celui-là... D'ailleurs en mode "carte" il n'est même pas affiché

Hier en passant devant , il étais visible en mode carte sur Mon Galaxy S

Y repasse devant cet après-midi , verrais si il s'affiche bien

Autre question , hier sur mon Galaxy S les traces s'affichaient bien (suis en mode collaboratif pourtant d'après ce que j'aie lu ici cela ne devrais pas être possible sur ce type de phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rc42,

Le problème du Galaxy S est logiciel contrairement au Spica donc si tu as une ROM qui corrige le problème de précision du GPS alors tu vois tes traces.

Quelle ROM as-tu? Peut-être as-tu enfin la solution à ce long long long problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que suite à mes pb à l'aller, j'avais commencé mon trajet d'aujourd'hui par un vidage du cache et un nouveau voyage.

Ça n'a a priori pas apporté grand chose

J'ai aussi carrément desinstallé glob

et après réinstallation je retrouve un bon fonctionnement

sinon quelle ROM as tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière rom de bouygues

Voici ce que j'aie

Version micrologiciel : 2.3.3

Kernel : 2.6.35.7 I9000POJV7

Numéro version GINGERBREAD .POJV7

Version de la bande de base I9000XXJVO

J'arrive de St ETIENNE suis repassé devant le radar de la N88 a l'entrée de St CHAMOND , aie eu avertissement a 1000 m avant et l'emplacement du radar étais visible en mode carte ( juste il deviens visible sur la carte environ 200 m avant son emplacement )

Modifié par rc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait donne moi une position en longitude et latitude car pour moi ça ne me parle pas "300 encore devant" !

comme je ne trouve pas la position en longitude et latitude puis je faire une alerte live juste au moment ou je passe devant le radar fixe

après je te donne le jour et l'heure exacte du live

merci

Modifié par micka3286
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je ne trouve pas la position en longitude et latitude puis je faire une alerte live juste au moment ou je passe devant le radar fixe

après je te donne le jour et l'heure exacte du live

merci

Oui tu peux me faire ça et envoi moi ton N° Vip (dans la section a propos) en plus de la date/heure le tout par mail en me donnant l'id du radar à corriger (dispo dans la VIP de http://g-lob.com).

Avec tout ça je dois pouvoir m'en sortir pour faire la mise à jour.

3rr0r404,

oui je confirme que le collaboratif + google ne fonctionne pas en France pour le moment, Google ayant arrêter un de ses services en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi carrément desinstallé glob

et après réinstallation je retrouve un bon fonctionnement

sinon quelle ROM as tu?

Je vais tenter cette manip.

Je suis en 2.3.7 Infected v5, mais ca fait un moment que j'y suis, et habituellement je n'ai pas ce genre de pb de remontée( mais je circule sur de plus courtes distances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai desinstallé/ reinstallé glob. Pour le moment ça marche bien. Je roule pas mal ce we, on verra bien.

Par contre, sur le coup, j'ai été très surpris par la qualité de la représentation des traces collaboratives... j'avais complètement zappé avoir configuré les traces en basse visibilité. Dans ce dernier mode,elles sont grossières et se recoupent à leurs extrémités. Seul bémol :les points sur les axes non encodés sont franchement petits et difficilement lisibles, surtout aux zooms importants où ils sont assez espacés les uns des autres.

Je vais donc rouler un peu en mode traces "fines ", la mise à jour a l'air plus propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux me faire ça et envoi moi ton N° Vip (dans la section a propos) en plus de la date/heure le tout par mail en me donnant l'id du radar à corriger (dispo dans la VIP de http://g-lob.com).

Bonjour,

Loick je t'es fait parvenir un mail avec l'heure du live la date etc etc

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Google fait payer l'usage de google maps": http://www.clubic.com/internet/univers-google/google-maps/actualite-479438-foursquare-delaisse-google-maps-openstreetmap.html

"l'entrepreneur expliquait alors que Google venait d'annoncer que l'usage de Maps par les tiers allait être monétisé au-delà de 25 000 vues de cartes par jour. Passé ce nombre d'affichage gratuit, chaque millier d'affichage est désormais facturé 4 dollars."

Glob en est-il loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Google ne m'a rien demandé depuis. De plus lors de cette annonce j'étais au lab de Google et quand je leur ai posé la question ils avaient l'air de ne pas trop savoir si les utilisateurs Android étaient concernés car la restriction est de 25 000 par jour et par IP publique (ie par personne) ce qui est problématique vu qu'un téléphone mobile change d'IP souvent dans la même journée.

En revanche, ils m'ont dit que la restriction concernait clairement les accès depuis un site Web ce qui est le cas de http://g-lob.com mais de ce côté on est super loin des 25 000 par jour et par IP publique. En tout cas lorsqu'on sera à ce stade je dégainerai une deuxième ip publique et on passe à 50 000 par jour ;-)

Sinon côté tarif ça fait peur !!! 10 000€ par an pour un service flou puisqu'il faut les contacter pour souscrire à l'offre et négocier le bout de gras car l'abonnement ne se fait pas en ligne :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cez,

Non je ne constate pas ça de mon côté. Dans quel coin es-tu et à quel niveau de zoom regardes-tu les traces?

region rennaise suis entre le zoom 12 et 13 la plupart du temps

par contre j'ai mes traces ultra rapides sur axes encodés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut parfois avoir de bons yeux, mais je vois actuellement des points sur la région rennaise ;)

Edit : euh ça dépend des niveaux de Zoom en fait. De 9 à 13 je les ai (c'est pas toujours les mêmes traces selon les niveaux des Zoom d'ailleurs, mais je pense que c'est normal), de 14 à 16 je ne les ai plus.

Modifié par Electrocut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passes juste remercier Loic et la communauté qui m'a permis, il y a peu, d'éviter quelques 10km de bouchons sur autoroute =)

Et sinon les points dont vous parlez je n'ai pas bien compris en quoi ça consiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passes juste remercier Loic et la communauté qui m'a permis, il y a peu, d'éviter quelques 10km de bouchons sur autoroute =)

Et sinon les points dont vous parlez je n'ai pas bien compris en quoi ça consiste...

si tu es en mode collaboratif tu peux voir tes traces et celles des autres glubbers sur la carte

pour ce faire menu/montrer-cacher/collabo (sic! j'ai osé)

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...