Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Bon je viens de voir que j'avais un problème sur un des disques des mes serveurs du coup il était possible que certaines zones historiquement peu actives de France et qui ces derniers jours le sont devenues pouvaient ne pas afficher l'info trafic collaboratif (et qui peut dépendre du niveau de zoom) hors axes encodés.

Un problème de limite de nombre de fichiers possible sur un disque sous Linux. Je viens de faire un peu de ménage pour que tout fonctionne normalement le temps de trouver du temps pour pouvoir augmenter cette limite un soir dans la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois que j'ai souvent raison quand je signale un problème

je prends le temps d'observer le disfonctionnement de reverifier

que le phénomène perdure et avec une prudence folle je m'aventure à

signaler le disfonctionnement

en clair je vérifie que c'est pas mon tel qui déconne quoi!

pour la zone sans traces sur axes secondaires observée elle va de

Rennes au Mans, Saint Malo Nantes,Rennes Brest

sur une semaine soit environ 2500 kms parcourus

a votre service Mr le Directeur

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Loick

As tu eu le temps de regarder le problème du signalement du radar qui s’arrête 300 mettre avant le radar

je t'es fait parvenir un mail avec les coordonnées du radar

merci

Modifié par micka3286
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fervent utilisateur de Glob depuis 1 an, j'ai commencé sur une Galaxy S en 2.2.1 puis en 2.3.4. Récement je suis passé sur un galaxy nexus en 4.0.2 et je rencontre un léger soucis, lorsque l'on est sur l'affichage carte et que l'on sélectionne l'affichage motard, l'application disparait de l'écran mais ne réapparait pas d'elle même, il faut aller la cherché soit dans la barre en haut soit dans le menu des applications. Mon galaxy S ne me le faisait pas. C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en effet ce n'est pas normal... combien de temps attends-tu avant d'aller la chercher dans la barre de notif ?

j'ai un S2, et le moins que l'on puisse dire c'est que la commutation n'est pas immédiate. Dès le lancement c'est rapide mais si je commute alors que j'ai roulé un bon moment, il me faut attendre parfois longtemps( à vue de nez je dirais au moins 30 secondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon galaxy S la transition se faisait en 10/15 secs, là j'ai attendu 30 secs environ, mais je vais réessayer en attendant un peu plus !

Edit : Je viens de réessayer, pas de transition, le téléphone se mets en veille entre temps soit au bout de 30 secondes pile

Modifié par Myck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est vrai que ce truc de fermer le mode carte pour lancer le motard c'est pas des plus sexy mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas bouffer du réseau pour rien avec une carte qui continue à tourner lors du basculement.

Je vais voir ce qui ce passe mais j'ai déjà eut ce problème aussi sur mon Nexus One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que depuis environ 3 semaines, je ne laisse aucune trace après mon passage en mode collaboratif. C'est étrange puisque des traces sont belles et bien visible mais pas les miennes. C'est bête car je pense que les informations que je laisse sont quand même parfois utiles. Il semblerait que ce soit à peu près le même problème que celui notifié par cez puisque je suis également sur Rennes. Sinon c'est malheureux mais j'ai remarqué une baisse du nombre d'utilisateurs ces derniers temps et aux heures de pointe je trouve parfois la rocade de Rennes sans aucune tracé vert... Suis-je le seul à vérifier cela ? Surtout sur Rennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matho,

Le problème de trace est normalement réglé. Ensuite pendant les vacances le nombre de Glubbers évolue en fonction de leur déplacement. Certaines zones sont moins peuplées (heureusement comme ça on roule mieux) et d'autres se trouves beaucoup plus actives (jusqu'à x3 par rapport à la moyenne du côté de Lyon par exemple).

Rassure toi d'ici quelques jours les vacances seront terminées et tu verra encore plus de monde qu'avant les congés (phénomène connu des Rénnais qui ramène du monde avec leur transhumance ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chef,

a propos des traces sur les axes secondaires j'ai observé une évolution mais pas partout

j'ai retrouvé la totalité de mon passage sur le Mans

une traçouillette dans la Mayenne Sud et que dalle en région Rennaise

résultat sur 500 kms

je pense que le problème n'est résolut que partiellement

désolé d'être chiant!!!!

Est-ce normal que depuis environ 3 semaines, je ne laisse aucune trace après mon passage en mode collaboratif. C'est étrange puisque des traces sont belles et bien visible mais pas les miennes. C'est bête car je pense que les informations que je laisse sont quand même parfois utiles. Il semblerait que ce soit à peu près le même problème que celui notifié par cez puisque je suis également sur Rennes. Sinon c'est malheureux mais j'ai remarqué une baisse du nombre d'utilisateurs ces derniers temps et aux heures de pointe je trouve parfois la rocade de Rennes sans aucune tracé vert... Suis-je le seul à vérifier cela ? Surtout sur Rennes ?

oh oh là tu dois avoir un problème car je ne vois jamais mon compteur de glubbers sur Rennes en dessous de 10 au creux de la journée la moyenne étant de l'ordre de 25 clampins

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cez,

En revanche, il y a un gros volume de données à traiter sur les axes secondaires du coup il y a certainement un peu de retard. De toute façon j'ai prévu le même traitement de choc que pour les axes encodés donc ça devrait se corriger petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est vrai que ce truc de fermer le mode carte pour lancer le motard c'est pas des plus sexy mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas bouffer du réseau pour rien avec une carte qui continue à tourner lors du basculement.

Je vais voir ce qui ce passe mais j'ai déjà eut ce problème aussi sur mon Nexus One.

Sur mon Spica c'est 15 secondes pour passer en mode Motard, mais quasi immédiat pour passer du mode Motard au mode Carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Utilisateur de plusieurs avertisseur, j'utilise de plus en plus glob sur HTC hero mode moto. Et donc un grand merci pour l'application.

A ce sujet, j'ai constaté qu'un radar"enfin qu' une zone dangereuse" n'est pas mentionné.

l'infos a certainement déja été remonté mais au cas ou voici la zone.

A4 paris province a hauteur de la voie de décélération pour prendre la 104 direction pontault.

Sur voie de deceleration passage 110 à 90 limitation 90 juste après le paneau de direction.

radar identique a radar de feu ( Boitier sur perche)

Coordonnés approximative 48.829999,2.612324

Merci pour le travail

A+ je vais essayer de passer vous voir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Loïc et Cez. Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier si mes traces sont de nouveaux visibles. Par contre pour les glubbers, là où j'avais au moins 25 personnes aux heures de pointe (rayon de 30km) avant, j'en ai une petite 10aine en ce moment. Le fait de ne pas avoir de traces à peut-être joué. Je vérifierai donc prochainement si tout se passe bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Loïc et Cez. Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier si mes traces sont de nouveaux visibles. Par contre pour les glubbers, là où j'avais au moins 25 personnes aux heures de pointe (rayon de 30km) avant, j'en ai une petite 10aine en ce moment. Le fait de ne pas avoir de traces à peut-être joué. Je vérifierai donc prochainement si tout se passe bien !!

je reconnais que cette semaine il y a eu une baisse des glubbers sur Rennes entre 10 et 20 sauf hier soir avec une poussée à 40

faut savoir qu'il y a des jours plus creux que d'autre entre autre le mardi et le jeudi

et des heures creuses

entre 10het16h

sans parler de la nuit

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...