Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

les radars sont toujours à la bonne vitesse (ou presque) mais l'encodage des grands axes n'est pas terminé

et beaucoup de vitesse sur certaines portions ne sont pas exactes

c'est la prochaine mission du chef

l'espoir est avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un truc bizarre qui m'arrive depuis la mise à jour de GLOB, mais sans pouvoir faire un lien de cause à effet.

Sur mon Nexus S, le GPS au lancement de GLOB n'arrive plus à accrocher. Je suis obligé de passer par GPS Fix ou équivalent pour obtenir l'accroche, puis relancer GLOB.

Sinon je trouve l'update vraiment pas dérangeant !

XoV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis très satisfait par ton logiciel que j'utilise depuis longue date par contre j'ai une question, comment as tu fait pour rendre invisible les sons de Glob par les lecteurs de musique car j'ai des sons aussi pour un autre logiciel mais ils sont visible par le lecteur mp3.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte la communauté Glob au profil de celle de waze plus user friendly et aussi plus juste sur les situations de la route avec une estimations du temps perdu etc... et cela même dans les axe les plus petits ce qui est un enoooooorme plus.

Ma principale critique pour glob : peu d'alerte, annonce des radar fixes inexistant, info traffic limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte la communauté Glob au profil de celle de waze plus user friendly et aussi plus juste sur les situations de la route avec une estimations du temps perdu etc... et cela même dans les axe les plus petits ce qui est un enoooooorme plus.

Ma principale critique pour glob : peu d'alerte, annonce des radar fixes inexistant, info traffic limité.

comme dirait Naguy,

allez au revoir

je crois que tu as un petit problème avec l'appli mais pas grave

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route avec waze moi aussi je l'utilise tout comme trapster et glob , ils ont tous leur qualité et leur défaut .Waze est pas le meilleur meme si il a des avantages par apport a glob mais ....... aller bonne route :)

Moi je continu avec glob car j'attend une prochaine version qui va encore plus me plaire je pense ;) aller Loick au boulot lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dirait Naguy,

allez au revoir

je crois que tu as un petit problème avec l'appli mais pas grave

Je pense aussi que tu as un problème avec l utilisation , pour trouver tous ces défaut .

Mais je pense aussi que tu reviendras très vite

Bonne route ...

Bonne route avec waze moi aussi je l'utilise tout comme trapster et glob , ils ont tous leur qualité et leur défaut .Waze est pas le meilleur meme si il a des avantages par apport a glob mais ....... aller bonne route

Moi je continu avec glob car j'attend une prochaine version qui va encore plus me plaire je pense aller Loick au boulot lollll

J aurais pas dit mieux

Moi aussi je suis poly- utilisateur

J'ai un laissé waze de coté ,un peu trop user friendly pour moi

Glob reste mon préféré

Vivement la prochaine version (déjà impatient )

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je trouve cette appli super, mais moi aussi je rejoint un utilisateur pour lequel google maps navigation me dicte un "Signal GPS perdu" quand je le lance avec Glob. Si je le ferme et le relance il se reconnecte, et glob se déconnecte, etc.

Bizarre, j'utilise une Galaxy ACE, je n'ai jamais eu d'autres soucis auparavant, on dirait effectivement que l'usage du GPS est exclusif, malgré que ce ne soit pas le cas apparemment.

Je suis sur une ROM DDKQ8, tout est à jour.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas aujourd hui, autoroute aux alentours de toulouse, 2 zones avec controles routiers, en moyenne 35/40 glubbers autour de moi, pourtant aucun avertissement de Glob...

Ca ne m a pas empeché de les signaler, mais c est frustrant quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte la communauté Glob au profil de celle de waze plus user friendly et aussi plus juste sur les situations de la route avec une estimations du temps perdu etc... et cela même dans les axe les plus petits ce qui est un enoooooorme plus.

Ma principale critique pour glob : peu d'alerte, annonce des radar fixes inexistant, info traffic limité.

Waze : Beaucoup trop lourd pour mon Spica (taille de Copilot, qui lui fonctionne très bien mais payant).

J'ai meme pas réussi à avoir un affichage correct de la carte (par contre j'ai bien les messages d alerte des controles mobiles )

Desinstallé dans l heure...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas aujourd hui, autoroute aux alentours de toulouse, 2 zones avec controles routiers, en moyenne 35/40 glubbers autour de moi, pourtant aucun avertissement de Glob...

Ca ne m a pas empeché de les signaler, mais c est frustrant quand meme !

J'ai constaté çà deux fois sur 4 radars que j'ai croisé dans la même journée. Je suis toujours en mode motard. J'ai bien observé le téléphone à chaque fois et glob était au 1er plan. En principe le message d'avertissement et le panneau de vitesse clignotant ainsi que le clignotement blanc commencent en même temps. Là, le panneau de vitesse clignotant apparait une fois, mais pas de voix et pas de clignotement, puis le panneau de vitesse disparait, mais l'affichage principal de la vitesse du véhicule ne revient jamais et plus aucune alerte ne fonctionne après. Quand je vois çà, je sais qu'il faut quitter Glob et le relancer.

Samsung Galaxy S+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thierrybo,

Ce comportement est typique d'une perte de signal GPS. Regarde bien le niveau d'indicateur de précision GPS de Glob à ce moment et je suis certain que tu comprendra ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A touts,

Petite déplacement sur Rouen hiers et un peu frustré.

Premier point, toujours le même en moto: pratiquement impossible de signaler un évènement dans le sens opposé.

Et pourtant hiers il y avait de quoi faire, 3 radars mobile + deux nouveau fixe non signalés sur glob et coyote.

( j'envoie les infos par mail)

L'autre frustration est d'avoir été seulment prévenu par la concurence de mobiles dans mon sens.

Bon ok , sur l'A13 glob 10 max la je comprend, mais sur la D471 en quittant l'A4 et apparament la depuis un moment...... :emo_im_lips_are_sealed:

Ou comme ce matin toujours sur l'A4 pour un accident..... que font les utilisateur :huh: il va faloir prendre un peu de caféine :P

En dehors de ça, en mode moto rien à redire.

PS: les utilisateur du mode moto, sont t'il comtabilisé comme glob sur la route? Je pense pas que tout les glob motard arrivent à signaler un évènement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de Glubber a déjà fait un bond de plus de 10% depuis le début de l'année et la tendance est fortement à la hausse contrairement à d'autres outils du même genre.

Bien évidement, Coyote reste leader de ce marché mais votre action reste primordiale pour faire en sorte que la tendance s'inverse. J'ai fait de gros efforts pour que les serveurs de Glob ne soient plus un point de défaillance à la croissance de Glob et que le service soit optimal quelque soit le nombre de Glubbers.

A vous de jouer et de faire jouer vos relations pour que la communauté s’agrandisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne suis pas content du tout,

ce soir j'ai réutilisé Glob pour la première fois depuis la "mise aux normes".

Sur la N113, entre Villefranche-de-LGS et Toulouse j'ai croisé un radar mobile et je l'ai signalé (18h10 environ).

Comble de stupeur est apparu sur mon smartphone, fixé au tableau de bord une icone de voiture de police.

Et re-comlble ils étaient bien là au bord de la route 1km après.

Je n'ai pas été arrêté, heureusement.

Il ne faut signaler que les zones à risques, pas la police, pas les radars.

Je pense que j'étais bon pour un méga PV.

Je reviendrai quand tout sera en règle.

Salut

Pas content du tout le pompon31 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté à 19h20 pas 18h20!!

Modifié par Pompon31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense que j'étais bon pour un méga PV."

Non, puisque la police ne peut pas contrôler ton smartphone. Il s'agit de ta vie privée. Il n'ont pas le droit de le manipuler. Donc juste appuis sur power et ton smartphone est noir et donc en règle visiblement.

Et puis, sur GLOB, c'est n'est pas une voiture de police, c'est une voiture avec des ondes bleue et rouge ... ^^

En mode "je suis en France" GLOB n'indique aucun radars, mais des zones. La loi n'interdit pas d'indiquer des voitures de police mais les radars.

Voila. Mais je te promet, ne sois pas parano a ce point, il ne t'arrivera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il peut arriver c'est lorsque les gendarmes te font signe pour te garer et que la ils vois que tu gratte a ton tel , ils peuvent te faire chier a dire que tu a pas le droit de gratter a ton tel en roulant lolll Si tu arrête pas glob il risque de t'avertir de risque en meme temps que le gendarme te parle et la c'est pas cool moi aussi je suis pas tranquil mais j'utilise quant meme glob et autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

Le plus simple serait de changer cette icône car elle est sincèrement limite. Ceci dit mes compétences en design d'icones sont très limitées. Certains d'entre vous m'ont déjà fait des propositions et l'une d'entre elle sera appliquée pour la prochaine version ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick

Pas besoin de chercher d'icones, a mon avis faire ce qui est prévu : c'est considéré comme une zone à risque: donc un cercle de périmètre prévu en fonction de la route.

Bon courage.

Modifié par Pompon31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...