Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Slt,

Je n'arrive pas ou plus à retrouver où on peut définir la distance qui nous sépare d'un radar (lorsque l'on n'est pas soumis à la législation française, bien entendu B) ).

J'arrive à voir la distance pour les radars de feux, mais pas pour les radars (fixes, notamment). Car je trouve la distance par défaut un peu grande (signalement largement avant les panneaux de signalisation - quand il y en a - ).

A+

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loïck,

Je t'ai envoyé un log ce matin car dans la même zone géographique, Glob a refusé de s'arrêter hier et aujourd'hui.

Ce n'est à priori pas un problème de connexion data au moment de quiter Glob, mais comme on a pas mal de souci là dessus sur la version Defy de CM9, il y a peut être quelque chose à creuser de ce côté là.

Je te laisse dépouiller tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le problème n'arrive que quand mon téléphone passe de la 3g au Wifi quand j'approche de chez moi. A ce moment précis j'ai les deux réseaux actifs et le routage est alors impossible.

Je désactive le Wifi le temps que Glob s'arrête et Glob s'arrête alors immédiatement.

Ce comportement me parait normal surtout si Glob essaye d'envoyer vos dernières données d'info trafic au moment où vous le quittez.

Est-ce le cas chez vous? Avez vous une connexion automatique à FreeWifi? Bref des éléments qui pourraient m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi chez free, avec les soucis d’itinérances ponctuel à certains lieu, comme ici en vacance au cap d'agde, il y a un émetteur puissant mais j'ai du mal à l'accrocher et le débit est très aléatoire, confirmé par un autre vacancier freenaute. Mais je n'ai pas ce problème, ni même chez moi où je quitte Glob dans le parking souterrain où je ne capte rien (ni wifi, ni 3G).

Les seul hic que j'ai eu ont été résolue en faisant un nouveau voyage dans les options de Glob, çà initialise les données temporaire de Glob et il se ferme du premier après (donc en fait j'ai ce soucis mais très rarement lorsque cela fait un bon moment que je n'ai pas déclaré un nouveau voyage).

Vous pouvez tester régulièrement en déclarent des nouveaux voyages pour voir si çà se reproduit ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M....... je viens de passer sous Jelly Bean sur mon Nexus S et j'ai rafraichis les fichiers TTS (après le téléchargement des nouveaux fichiers de synthèse vocale démarré par le système), et maintenant au lieu d'avoir Simone qui parle (voix tout à fait correcte), j'ai une "vieille" qui parle...... ;-(

=> voix tremblante et pas du tout audible....

Donc ne mettez pas à jour les fichier TTS sous Glob.....

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ne suis pas venu depuis longtemps ici.

J'utilise toujours glob, mais il y a encore la voiture de police qui me fait peur !!!!!

C'est quoi ce truc de nouveau voyage ?????

Manque une documentation claire .

Bravo quand même et bonne continuation !!!!

Modifier cause ambiguité : >> J'utilise toujours glob, mais il y a encore (sur l'écran l'image de) la voiture de police qui me fait peur !!!!!

Modifié par Pompon31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bob ero

tu parle de : https://play.google....d=com.ivona.tts

avec la voix : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ivona.tts.voicebeta.fra.fra.celine#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLml2b25hLnR0cy52b2ljZWJldGEuZnJhLmZyYS5jZWxpbmUiXQ..

pas mal en effet, mais un petit accent anglais....

je vais tester, on verra bien, en tout cas elle est beaucoup mieux que la "nouvelle" voix de JB qui a pris un sacré coup de vieux....

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller mon collègue qui a un Galaxy Nexus, et il n'a pas le soucis de la voix de synthèse.

Je pense qu'avant elle était généré via un serveur distant,e t que maintenant c'est le tel qui génère, et il doit y avoir un bug....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le collègue on n'a fait que le test dans les paramètres d'Android, peut être qu'avec une appli qui tourne, la voix est moins bonne.... en tout cas sur Nexus S elle est très moche. Peut être que ce soir si j'ai un peut de temps je re-configure en mode normal et je met à jour le cache TTS e glob pour récupérer un fichier son de la voix normale et puis je refais avec celle que j'ai chargé depuis le Google Store. avec un peu de chance je doit avoir les fichiers audio des versions précédente d'Android, je les mettrais aussi à dispo pour pouvoir comparer => pour Loïc entre autre, le pauvre il n'a pas de mobile sous ICS et encore moins sous JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bob ero

tu parle de : https://play.google....d=com.ivona.tts

avec la voix : https://play.google....S5jZWxpbmUiXQ..

pas mal en effet, mais un petit accent anglais....

je vais tester, on verra bien, en tout cas elle est beaucoup mieux que la "nouvelle" voix de JB qui a pris un sacré coup de vieux....

Oui, c'est bien celà. C'est plus Simone (retraitée désormais), c'est céline, sa petite fille qui vit en angleterre (accent)

Parait qu'il y en a de meilleures mais payantes

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...