Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Ile de France => plus de 1000 dans un rayon de 50km !!!!!

Loick, tu dit que glob affiche es radar dans un rayon de 40 bornes alors que dans l'aide tu met 50 bornes!!! c'est ou qu'il y a un loup??

Faute de frappe dans l'aide. C'est corrigé. C'est bien 40km.

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au minimum x3 par rapport à la moyenne.

En tout cas une chose est certaine on a explosé tous les records !!!

- Mondial => 18600

- France => 4600

- IDF => 1000

Tout était dimensionné/paramétré pour absorber x2 du coup ça a coincé un peu pendant 20 minutes.

Optimisation serveurs terminée. On est prêt pour absorber le même choc :-) Encore un peu de travail ci et là sur les serveurs et je pense qu'on peut encore prendre 30% de plus. Bref on peut encore accueillir du monde avec un niveau de service TOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon, plein de question pour que glob soit de loin le meilleur..

- c'est quand que tu nous fait un forum que pour glob... meme un truc tout simple genre forumactif, je sais que glob est mondial, mais après, c'est chaque commauté (pays ) qui gère son truc avec ces modérateurs et administrateurs.

ce qui permetterait de faire plusieurs sections avec les suggestions d'évolution, les bug, les radars, etc etc... ce qui éviterait de noyer les 10ène de 100ène de bonne idée et astuce qui ce trouve dans les 346 pages précédante de ce post.

- comment faire pour te donner un coup de mains pour encoder un maximum de route (national en priorité), et comment sa marche d'abord l'encodage des axes routier??

- modifier le site Glob qui est .. comment dire.. pas très adapté au écran de netbook (pas d'ascenseur a droite donc on voit pas les icones du bas.

avec tout ça je pense que glob sera largement en avance sur les autres appli....

Modifié par julien18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en parlais avec un amis vendredi et c'est vrai que le site de glob a pris un coup de vieux :-( Du coup je pense qu'il va falloir le repenser.

Ceci dit je pense que la solution est d'avoir une version mobile dédiée car vu les idées que j'ai tout ne sera pas adapté à l'utilisation sur mobile.

Pour le forum c'est justement la modération dans toutes les langues qui me pose problème. Il me faut des modérateurs de confiance dans d'autres langues et ça court pas les rues en gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, superbe la nouvelle interface.

Par contre, j'ai remarqué un soucis sur l'affichage du trafic:

Mode traffic google, j'ai le trafic google (normal vas tu me dire)

Mode collaboratif, j'ai les traces (encore normal)

Mode collaboratif + google, je n'ai que les traces qui s 'affichent

En mode google j'ai de l'info trafic où j'avais pas de collaboratif et le trafic google ne s'affichait pas en mode combiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le forum c'est justement la modération dans toutes les langues qui me pose problème. Il me faut des modérateurs de confiance dans d'autres langues et ça court pas les rues en gratuit.

tu voudrais faire quoi comme forum exactement? un seul en multilangue, plusieurs section avec différente langue ou un pour chaque langue?

parce que je pense que pour le français tu devrais pas trop peiner à trouver des modérateurs (moi par exemple) et que si ça marche bien dans une langue, les autres suiveront naturellement...

Je pense également que le forum dédié a glob sera le déclencheur en therme d'utilisateur de glob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

katanka,

Tout fonctionne en Suisse, radars, trafic comme ne France et comme partout dans le monde. En revanche, s'il manque des radars n'hésite pas à m'écrire sur support@g-lob.com pour que je les ajoute.

Tiens... Il me semblait que la législation suisse interdisait purement et simplement les indicateurs de radar? Me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... Il me semblait que la législation suisse interdisait purement et simplement les indicateurs de radar? Me trompe-je?

Non tu te trompes pas. .:D mais comme je respecte les limitations c'est pas grave. ^_^ au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne suis pas actif sur le forum, mais lecteur assidu et utilisateur.

Super soft.

Nouvelle interface nettement améliorée.

Je l'utilise avec Xpéria S, ICS stock 4.0.4, build 6.1.A.2.45.

Mon Xpéria S ne sort pas de veille bien que paramétré pour cela."Sortie de veille" NON COCHER et "Mettre au premier" COCHER.

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Merci d'avance pour les réponses à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...