Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Salut,

J'avais cette application et je pense la reprendre.

Cependant ce qui m'interesse le plus c'est l'avertisseur de radar. Et donc pour qu'il soit efficasse il faut une grosse communauté qui l'utilise. Qu'en est il ?

la communauté grandit rapidement depuis le dernière MAJ

mais tout dépend aussi de la région où tu habites et des heures où tu l'utilises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je trouve particulièrement LAMENTABLE, la chose suivante :

Un concurrent est venu ici (parce que je ne vois pas comment il a pu avoir mon mail), collecter des mails, et envoyer un mailing aux gens de la communauté Glob pour tenter de les débaucher et rediriger vers son logiciel et créer sa communauté à lui.

Vérifiez dans vos dossiers spams si vous avez reçu un message de ce genre :

SpeedAlertor mailing@speedalertor.com

18:51 (Il y a 1 heure)

cleardot.gif

cleardot.gif

cleardot.gif

à moi

cleardot.gif

cleardot.gif

Pourquoi ce message apparaît-il dans le dossier Spam ? Il est similaire aux messages qui ont été détectés par nos filtres anti-spam. En savoir plus

Bonjour,

Un limiteur de vitesse et un avertisseur radar pour votre smartphone Android.

Essayez gratuitement SpeedAlertor !

Recherchez speedalertor dans Google Play... et installez-le

ou utilisez le lien suivant : SpeedAlertor

L'équipe SpeedAlertor

Voici ma réponse :

à contact@speedalertor.com

cleardot.gifPiquer les emails des membres de la communauté d'utilisateurs d'un logiciel concurrent pour se créer sa propre base d'utilisateurs et tenter de créer de toutes pièces une autre communauté pour le moment inexistante est LAMENTABLE.

Loïc, si ce sont bien les membres de ce forum qui sont racolés, le procédé est totalement déloyal et je tenais à te prévenir. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... non ! Je suis sous Ubuntu la plupart du temps.

Sous Windows, j'achète mes softs, (ceux dont j'ai vraiment besoin)

Sous Android, j'achète mes softs sur le Market et quand ils sont gratuits, comme celui de Loïc, je vais jusqu'à proposer de payer pour en soutenir le développement.

Donc non.

Mon adresse a donc forcément été récupérée sur un forum...

Le gars a très clairement ciblé les utilisateurs de soft antiradars sous android...

Et peut-être pas celui-là :/

Mais je ne vois pas lequel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour ce logiciel que j'utilise depuis quelques jours et qui m'a l'air excellent.

Bien mieux que ceux que j'ai utilisé avant.

Je l'ai utilisé pour un aller retour en Normandie + déplacement boulot sur 44 : Pour moi, il a tout signalé et interface très sympa.

Juste une remarque à côté de chez moi sur le pont de St Nazaire.

Il indique un fixe à 70 dans le sens nord sud et rien dans le sens sud nord.

Alors que le fixe à 70 a été enlevé mais il y a maintenant 2 tronçons à 70 sur toute la longueur du pont dans les 2 sens.

Comment peut on mettre à jour ? J'ai essayé de m'inscrire sur http://g-lob.com/ car j'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre à jour les cartes mais je ne reçois pas de mail suite à l'inscription?

Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit. Merci pour vos infos.

A+

Modifié par did44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, et merci pour cette superbe application que je commence à utiliser après l'abandon de ABE :)

Question ( désolé si ca à déjà été demandé ), est il possible de voir sur la carte de l'appli les autres globeurs aux alentours au lieu de ne voir que le nombre ? Car bon, si il y a 5 globeurs dans les 30 km autours de moi c'est bien, mais si ils sont tous derrière moi, c'est moins chouette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut m1x, bienvenue !

Pour voir où sont les utilisateurs sur la carte, tu peux utiliser les traces info trafic qu'ils laissent à leur passage (info trafic en mode collaboratif) !

Salut did44,

Normalement après demande d'accès à g-lob, tu reçois un mail de confirmation.

Une fois ton compte créé et validé, tu te connectes et tu vas dans mise à jour des radars.

Le mieux c'est d'expliquer la situation dans le commentaire de demande de correction.

Sinon, tu as aussi un support par mail : support@g-lob.com

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2 mots, peut-on avoir les radars avec cette appli tout en utilisant Tomtom pour la navigation ?

Absolument.

Normalement oui.

Puisque Glob travaille en arrière plan et repasse en avant plan lorsqu'il signale une alerte.

C'est configurable dans les options.

Glob peut tout aussi bien signaler uniquement avec l'alerte sonore et l'interface en arrière plan ; dans ce cas un pop up s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...