gurwann Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Salut Loïck, Ce matin, vers 7h00 - 7h15, j'ai ajouté un radar mobile aux environs de Velizy qui est en fait un nouveau radar automatique. Malheureusement, je ne sais pas dans quel sens ce radar flashe. Pourrais tu ajouter ce radar dans ta base ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Il me faut ton N°vip et aussi la vitesse limite. Ensuite je mettrai ce radar en sens "indéfini" et le prochain qui passe devant pourra forcer le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je crois que c'est celui que je t'ai envoyé par mail récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Zuffenhausen, En fait je ne mémorise pas les VIP et en plus pour être honnête je mémorise bien vos pseudo mais quand il faut les associer à vos adresses mail je suis perdu la plupart du temps. Une fois que la nouvelle VIP sera sortie des cartons ça sera plus simple pour moi mais en attendant, c'est mieux de préciser le N°VIP dans vos mails. Pour finir il me manque quand même la vitesse limite :-) En tout cas merci de ta participation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut Loïc ! Y'a pas de mal ! C'est 110, RN104, de Evry vers Linas entre 48°37'26.84"N 2°22'51.27"E et 48°37'33.36"N 2°21'24.23"E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard84 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Si j'ai bien compris, j'active les datas (nécessaires pour glob), j'active le GPS, je lance glob, je le laisse en tache de fond et je lance Tomtom. C'est bien ça ? Pour info, ca marche aussi très bien de cette facon avec Google Nav (en standard sur Android), Copilot, Navigon et Sygic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut Loïc ! Y'a pas de mal ! C'est 110, RN104, de Evry vers Linas entre 48°37'26.84"N 2°22'51.27"E et 48°37'33.36"N 2°21'24.23"E. C'est bon je viens de l'ajouter avec la position ci-dessus. Par contre il y en a déjà un à un 110 juste à côté. Tu es certain que ce n'est pas juste un changement de vitesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Alors là aucune idée, c'est un collègue qui m'a prévenu, mais ça fait un moment que je ne suis pas passé dans le coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) tiens comme je sens un certain calme plat de satisfaction des utilisateurs je voulais en profiter pour relancer une vieille idée j'avais émis voilà 2 ans déjà la possiblité de qualifier encore plus l'alerte danger en 3ou 4 possibiltés travaux, accidents,circulation à l'arrêt,objet sur la route Loic, tu m'avais répondu que c'était dans ta todo liste quand est-il? voilà j'ai relancé smilblic Modifié 22 novembre 2012 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 tiens comme je sens un certain calme plat de satisfaction des utilisateurs je voulais en profiter pour relancer une vieille idée j'avais émis voilà 2 ans déjà la possiblité de qualifier encore plus l'alerte danger en 3ou 4 possibiltés travaux, accidents,circulation à l'arrêt,objet sur la route Loic, tu m'avais répondu que c'était dans ta todo liste quand est-il? voilà j'ai relancer le smilblic +1 et un bouton raccourci pour activer et désactiver l'option je suis en france :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Et un paramètre pour choisir de laisser le pop up pendant toute la durée d'une alerte quand on est alerté en arrière plan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumoutt Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) C'est bon je viens de l'ajouter avec la position ci-dessus. Par contre il y en a déjà un à un 110 juste à côté. Tu es certain que ce n'est pas juste un changement de vitesse? Bien le bonjour le radar ajouté par Zuffenhausen n'éxiste pas à cette endroit encore moins à 70km/h (je passe tous les jours) Par contre celui que tu parles Loick (Radar Fixe N° 905367 Position: 48.62569 , 2.36042) est un discriminant, tu as une solution pour nos amis routier? Modifié 23 novembre 2012 par moumoutt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 1. S'il n'existe pas, plains-toi directement auprès d'Auto-Plus 2. Je n'ai jamais parlé de 70km/h 3. C'est effectivement un discriminant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 1. S'il n'existe pas, plains-toi directement auprès d'Auto-Plus 2. Je n'ai jamais parlé de 70km/h 3. C'est effectivement un discriminant Radar supprimé :-) Fin du débat ! Au moins ça prouve que les Glubbers veillent au grain et c'est bon de voir ça !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour Encore un test pour les avertisseurs sut L’Ordinateur Individuel mais la encore Glob est oublié pourtant il teste Waze et Eklaireur qui sont d'après eux illegaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 On ne peut pas être partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 On ne peut pas être partout. je vois ça car tu as du zapper mon petit message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 tiens comme je sens un certain calme plat de satisfaction des utilisateurs je voulais en profiter pour relancer une vieille idée j'avais émis voilà 2 ans déjà la possiblité de qualifier encore plus l'alerte danger en 3ou 4 possibiltés travaux, accidents,circulation à l'arrêt,objet sur la route Loic, tu m'avais répondu que c'était dans ta todo liste quand est-il? voilà j'ai relancé smilblic +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Et un paramètre pour choisir de laisser le pop up pendant toute la durée d'une alerte quand on est alerté en arrière plan ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut, j'ai pas mal de problèmes avec Glob sur mon galaxy S3, en particulier lorsqu'il est en arrière plan, le service est sans cesse killé par android, glob me prévient que le service à redémarré j'ai les radars sur la carte mais aucune annonce. Est ce que quelqu'un d'autre se trouve avec le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'avais ce problème avant aussi. Par contre entre temps je suis passé sur la dernière beta qui corrige le problème il me semble. Pour la prochaine livraison PlayStore ça devrait être réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai le problème aussi avec la beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ah mince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Essaye de faire "Nouveau Voyage" pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pour info Loick, l'A47 entre Givors et Saint Etienne, est passé à 90km entre Givors et Saint Chamond, il y a un radar automatique dans le sens Givors-> Saint Etienne juste après la sortie 10, Il est donc maintenant à 90km/h au lieu de 110km/h. 45.574947, 4.717597 +45° 34' 29.81", +4° 43' 3.35" visible sur street view d'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.