Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Je comprends effectivement.

Avec la Super D 1.7, ca demarre correctement, par contre, la carte clignote... c'est pas gagné :D

Le problème est identique que ce soit la version 1.6 ou l'autre.

L'application se lance mais la carte clignotte (la barre de notification reste bien fixe elle)

Je pense que je vais attendre une prochaine version.

bonjour moi jais installer la v.1.6 sur mon Galaxy note 2 elle fonctionne correttement

bonjour moi jais installer la v.1.6 sur mon Galaxy :) elle fonctionne correttement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Loick, l'A47 entre Givors et Saint Etienne, est passé à 90km entre Givors et Saint Chamond, il y a un radar automatique dans le sens Givors-> Saint Etienne juste après la sortie 10, Il est donc maintenant à 90km/h au lieu de 110km/h.

45.574947, 4.717597‎

+45° 34' 29.81", +4° 43' 3.35"

visible sur street view d'ailleurs :)

Oui aie envoyer un mail au développeur pour signaler ce changement

Personnellement je trouve ce changement complétement aberrant

Samedi aie prix l'A47 dans les 2 sens et peu de monde respectait cette nouvelle limitation et j'avais activer Glob en cas de controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette information, mais je me lance :

La limitation de vitesse de l'A47 entre Givors et St-Chamond est passé de 110 à 90 km/h

Voilà. C'est tout

Bonne journée

Adalberon

PS : Désolé, je n'avais pas vu le précédent message. Donc Doublon

Modifié par Adalberon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limitation de vitesse de l'A47 entre Givors et St-Chamond est passé de 110 à 90 km/h

Salut,

C'est possible d'avoir les positions exactes en longitude et latitude des début et fin de tronçon à modifier car sinon ça risque de ne pas être précis du tout.

En tout cas merci pour le coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loick, pour le coté Givors le point est

45.587945, 4.759600‎

+45° 35' 16.60", +4° 45' 34.56"

pour l'autre coté je ne sais pas encore.

Et pour les premiers Km de l'A47 c'est 70km/h (au lieu de 90km/h) entre

45.587945, 4.759600‎

+45° 35' 16.60", +4° 45' 34.56"

et

45.588335, 4.781454‎

+45° 35' 18.01", +4° 46' 53.23"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de déclarer un mobile au niveau du panneau de changement de vitesse.

Ensuite, tu envoies un mail à support@g-lob.com en indiquant ton n°VIP et l'heure à laquelle tu as déclaré le mobile.

Bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a un passage dans les deux sens sut l'A47 , me suis aperçu que le début de zone 90 km/h dans le sens StETIENNE/LYON et et la fin dans le LYON /St ETIENNE ne sont pas tout a fait au même endroit , il y a environ 500 m de décalage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les points GPS de début et de fin de limitation vitesse sur autoroute A47 du coté St ETIENNE

Début dans le sens St ETIENNE /LYON : 45,494698 4,532431

Fin dans le sens Lyon /St ETIENNE : 45,494317 4,543582

Cela se situe au niveau de la bretelle de sortie St CHAMON Est /Aire Pays du Gier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les points GPS de début et de fin de limitation vitesse sur autoroute A47 du coté St ETIENNE

Début dans le sens St ETIENNE /LYON : 45,494698 4,532431

Fin dans le sens Lyon /St ETIENNE : 45,494317 4,543582

Cela se situe au niveau de la bretelle de sortie St CHAMON Est /Aire Pays du Gier

Génial avec ça je pense pouvoir mettre à jour rapidement.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je crois voir au nombre de messages que Glob semble être très populaire sur ce forum. Je cherche une application avant tout pour la détection de radars (fixes et mobiles), pas tellement pour le trafic. Savez-vous si Glob est le meilleur gratuit dans ce domaine, et si c'est la plus grosse communauté en France sur androïd pour l'avertissement de radars? Bref, est-ce le plus fiable pour la détection de radars en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que Glob est la meilleur application gratuite

Pour le gratuit ce doit être une des plus grosses communautés mais toutes applications confondues ( payantes ou gratuites ) , la plus grosse communauté est surement Icoyote

Dans l'ensemble la fiabilité de Glob est bonne , mais ce n'est pas a 100% sur car il suffit de passer le premier devant un mobile pour se faire prendre ,car cela dépends du nombre de Glubbers sur cette voie

Pour la détection souvent utilise Glob + Icoyote dont une en tache de fond et dans l'ensemble avec cette solution aie toujours eu avertissement pour mobiles et ralentissements

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que Glob est la meilleur application gratuite

Pour le gratuit ce doit être une des plus grosses communautés mais toutes applications confondues ( payantes ou gratuites ) , la plus grosse communauté est surement Icoyote

Dans l'ensemble la fiabilité de Glob est bonne , mais ce n'est pas a 100% sur car il suffit de passer le premier devant un mobile pour se faire prendre ,car cela dépends du nombre de Glubbers sur cette voie

Pour la détection souvent utilise Glob + Icoyote dont une en tache de fond et dans l'ensemble avec cette solution aie toujours eu avertissement pour mobiles et ralentissements

Ah oui, je n'avais pas pensé à mettre les deux en parallèle. Merci pour l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l’avantage de GLOB, c'est un des rares aide a la conduite qui supporte d'être en arrière plan.

Perso, j'utilise un duo GLOB / WAZE. Glob pour la vision à grand rayon et Waze pour les événements proches. Cela n'empêche pas glob d'indiquer les événements en temps réel ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé Glob hier soir sur HTC Desire, pour un premier usage ce jour en fin d’après-midi ;

Pour ce faire, j'ai choisi un itinéraire entre Beauchastel (07) et Valence (26) ;

- Radar #1, type "fixe", sens nord-sud, sur la RN7 depuis plusieurs années

- Radar #2, type feu rouge, sens nord-sud, à Valence, angle avenue de Provence / Épervière, installé depuis de nombreux mois

Mais voila...

A l'aller, je roule dans le sens sud-nord :

- le radar #1 est signalé 1.5km avant...alors que je suis encore sur la D11 (route perpendiculaire à la RN7) puis l'alerte s'arrête au moins 500m avant la cible...(toutefois, on ne risque rien, il est dans l'autre sens)

- le radar #2 est...tout simplement zappé ! (encore une fois, on ne risque rien, il flashe dans le sens inverse)

Au retour, donc dans le sens des 2 radars

- Je vais faire court : aucun des 2 radars n'est signalé...!

Franchement, c'est très décevant...

Modifié par Peyence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glob est un logiciel communautaire gratuit. Loïc a fait le choix de ne pas acheter de base de radars pour conserver la gratuité TOTALE (sans pub). Il convient donc a chaque utilisateur de signaler afin d'optimiser cette base.

Pour rappel, il suffit de déclarer un radar mobile, puis d'envoyer a Loïc via support@g-lob.com avec ton numéro VIP, la date, l'heure, le sens et la limitation de vitesse.

Modifié par keepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glubbers, Glubbeuses,

La nouvelle version de Glob est disponible sur la Play Store.

La mise à jour de Auto Launch est elle aussi disponible sur le Play Store.

Pour connaître la liste des évolutions rendez-vous sur la fiche descriptive des deux applications.

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.monthorin.rttraffic16

et

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.monthorin.autolaunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé Glob hier soir sur HTC Desire, pour un premier usage ce jour en fin d’après-midi ;

Pour ce faire, j'ai choisi un itinéraire entre Beauchastel (07) et Valence (26) ;

- Radar #1, type "fixe", sens nord-sud, sur la RN7 depuis plusieurs années

- Radar #2, type feu rouge, sens nord-sud, à Valence, angle avenue de Provence / Épervière, installé depuis de nombreux mois

Mais voila...

A l'aller, je roule dans le sens sud-nord :

- le radar #1 est signalé 1.5km avant...alors que je suis encore sur la D11 (route perpendiculaire à la RN7) puis l'alerte s'arrête au moins 500m avant la cible...(toutefois, on ne risque rien, il est dans l'autre sens)

- le radar #2 est...tout simplement zappé ! (encore une fois, on ne risque rien, il flashe dans le sens inverse)

Au retour, donc dans le sens des 2 radars

- Je vais faire court : aucun des 2 radars n'est signalé...!

Franchement, c'est très décevant...

comme keepy l'a expliqué la base de radar n'est pas forcément compléte

tu peux vérifier si les radars incriminés sont dans la base de donnée de glob

ici: http://g-lob.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...