nino1523 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je comprends effectivement. Avec la Super D 1.7, ca demarre correctement, par contre, la carte clignote... c'est pas gagné :D Le problème est identique que ce soit la version 1.6 ou l'autre. L'application se lance mais la carte clignotte (la barre de notification reste bien fixe elle) Je pense que je vais attendre une prochaine version. bonjour moi jais installer la v.1.6 sur mon Galaxy note 2 elle fonctionne correttementbonjour moi jais installer la v.1.6 sur mon Galaxy :) elle fonctionne correttement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pour info Loick, l'A47 entre Givors et Saint Etienne, est passé à 90km entre Givors et Saint Chamond, il y a un radar automatique dans le sens Givors-> Saint Etienne juste après la sortie 10, Il est donc maintenant à 90km/h au lieu de 110km/h. 45.574947, 4.717597 +45° 34' 29.81", +4° 43' 3.35" visible sur street view d'ailleurs :) Oui aie envoyer un mail au développeur pour signaler ce changement Personnellement je trouve ce changement complétement aberrant Samedi aie prix l'A47 dans les 2 sens et peu de monde respectait cette nouvelle limitation et j'avais activer Glob en cas de controle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adalberon Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette information, mais je me lance : La limitation de vitesse de l'A47 entre Givors et St-Chamond est passé de 110 à 90 km/h Voilà. C'est tout Bonne journée Adalberon PS : Désolé, je n'avais pas vu le précédent message. Donc Doublon Modifié 28 novembre 2012 par Adalberon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Merci pour l'info ! Sinon il y a support@g-lob.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 La limitation de vitesse de l'A47 entre Givors et St-Chamond est passé de 110 à 90 km/h Salut, C'est possible d'avoir les positions exactes en longitude et latitude des début et fin de tronçon à modifier car sinon ça risque de ne pas être précis du tout. En tout cas merci pour le coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Loick, pour le coté Givors le point est 45.587945, 4.759600 +45° 35' 16.60", +4° 45' 34.56" pour l'autre coté je ne sais pas encore. Et pour les premiers Km de l'A47 c'est 70km/h (au lieu de 90km/h) entre 45.587945, 4.759600 +45° 35' 16.60", +4° 45' 34.56" et 45.588335, 4.781454 +45° 35' 18.01", +4° 46' 53.23" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je viens de regarder en utilisant Google Earth Le début a 90 km/h serait a la fin du contournement de St CHAMOND 45.495008 4.55016 dans le sens St ETIENNE /LYON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Doit aller sur St ETIENNE cet après-midi je regarde le point exact du début de la limitation a 90 km du coté St ETIENNE en direction de lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Le mieux c'est de déclarer un mobile au niveau du panneau de changement de vitesse. Ensuite, tu envoies un mail à support@g-lob.com en indiquant ton n°VIP et l'heure à laquelle tu as déclaré le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Le mieux c'est de déclarer un mobile au niveau du panneau de changement de vitesse. Ensuite, tu envoies un mail à support@g-lob.com en indiquant ton n°VIP et l'heure à laquelle tu as déclaré le mobile. Bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Un mobile ou une zone dangereuse, quelque chose quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Suite a un passage dans les deux sens sut l'A47 , me suis aperçu que le début de zone 90 km/h dans le sens StETIENNE/LYON et et la fin dans le LYON /St ETIENNE ne sont pas tout a fait au même endroit , il y a environ 500 m de décalage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Voici les points GPS de début et de fin de limitation vitesse sur autoroute A47 du coté St ETIENNE Début dans le sens St ETIENNE /LYON : 45,494698 4,532431 Fin dans le sens Lyon /St ETIENNE : 45,494317 4,543582 Cela se situe au niveau de la bretelle de sortie St CHAMON Est /Aire Pays du Gier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Voici les points GPS de début et de fin de limitation vitesse sur autoroute A47 du coté St ETIENNE Début dans le sens St ETIENNE /LYON : 45,494698 4,532431 Fin dans le sens Lyon /St ETIENNE : 45,494317 4,543582 Cela se situe au niveau de la bretelle de sortie St CHAMON Est /Aire Pays du Gier Génial avec ça je pense pouvoir mettre à jour rapidement. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, je crois voir au nombre de messages que Glob semble être très populaire sur ce forum. Je cherche une application avant tout pour la détection de radars (fixes et mobiles), pas tellement pour le trafic. Savez-vous si Glob est le meilleur gratuit dans ce domaine, et si c'est la plus grosse communauté en France sur androïd pour l'avertissement de radars? Bref, est-ce le plus fiable pour la détection de radars en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Oui je pense que Glob est la meilleur application gratuite Pour le gratuit ce doit être une des plus grosses communautés mais toutes applications confondues ( payantes ou gratuites ) , la plus grosse communauté est surement Icoyote Dans l'ensemble la fiabilité de Glob est bonne , mais ce n'est pas a 100% sur car il suffit de passer le premier devant un mobile pour se faire prendre ,car cela dépends du nombre de Glubbers sur cette voie Pour la détection souvent utilise Glob + Icoyote dont une en tache de fond et dans l'ensemble avec cette solution aie toujours eu avertissement pour mobiles et ralentissements 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Oui je pense que Glob est la meilleur application gratuite Pour le gratuit ce doit être une des plus grosses communautés mais toutes applications confondues ( payantes ou gratuites ) , la plus grosse communauté est surement Icoyote Dans l'ensemble la fiabilité de Glob est bonne , mais ce n'est pas a 100% sur car il suffit de passer le premier devant un mobile pour se faire prendre ,car cela dépends du nombre de Glubbers sur cette voie Pour la détection souvent utilise Glob + Icoyote dont une en tache de fond et dans l'ensemble avec cette solution aie toujours eu avertissement pour mobiles et ralentissements Ah oui, je n'avais pas pensé à mettre les deux en parallèle. Merci pour l'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 C'est l’avantage de GLOB, c'est un des rares aide a la conduite qui supporte d'être en arrière plan. Perso, j'utilise un duo GLOB / WAZE. Glob pour la vision à grand rayon et Waze pour les événements proches. Cela n'empêche pas glob d'indiquer les événements en temps réel ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyence Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai installé Glob hier soir sur HTC Desire, pour un premier usage ce jour en fin d’après-midi ; Pour ce faire, j'ai choisi un itinéraire entre Beauchastel (07) et Valence (26) ; - Radar #1, type "fixe", sens nord-sud, sur la RN7 depuis plusieurs années - Radar #2, type feu rouge, sens nord-sud, à Valence, angle avenue de Provence / Épervière, installé depuis de nombreux mois Mais voila... A l'aller, je roule dans le sens sud-nord : - le radar #1 est signalé 1.5km avant...alors que je suis encore sur la D11 (route perpendiculaire à la RN7) puis l'alerte s'arrête au moins 500m avant la cible...(toutefois, on ne risque rien, il est dans l'autre sens) - le radar #2 est...tout simplement zappé ! (encore une fois, on ne risque rien, il flashe dans le sens inverse) Au retour, donc dans le sens des 2 radars - Je vais faire court : aucun des 2 radars n'est signalé...! Franchement, c'est très décevant... Modifié 11 décembre 2012 par Peyence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Glob est un logiciel communautaire gratuit. Loïc a fait le choix de ne pas acheter de base de radars pour conserver la gratuité TOTALE (sans pub). Il convient donc a chaque utilisateur de signaler afin d'optimiser cette base. Pour rappel, il suffit de déclarer un radar mobile, puis d'envoyer a Loïc via support@g-lob.com avec ton numéro VIP, la date, l'heure, le sens et la limitation de vitesse. Modifié 12 décembre 2012 par keepy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Glubbers, Glubbeuses, La nouvelle version de Glob est disponible sur la Play Store. La mise à jour de Auto Launch est elle aussi disponible sur le Play Store. Pour connaître la liste des évolutions rendez-vous sur la fiche descriptive des deux applications. https://play.google.com/store/apps/details?id=net.monthorin.rttraffic16 et https://play.google.com/store/apps/details?id=net.monthorin.autolaunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garulfino Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Félicitation Loick, je suis bluffé par toutes ces améliorations que tu as apporté sur cette dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 +1 D'ailleurs l'effet livraison est immédiat : utilisateurs x2 actuellement en Ile de France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 hello pas mal de bonnes choses sur cette nouvelles version par contre un gros moins: Elle est où l'option pour cacher la barre de progression, c'est bien le premier truc que j'ai désactivé et à chaque fois qu'elle bouge ça m'attire l'oeil c'est agaçant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, J'ai installé Glob hier soir sur HTC Desire, pour un premier usage ce jour en fin d’après-midi ; Pour ce faire, j'ai choisi un itinéraire entre Beauchastel (07) et Valence (26) ; - Radar #1, type "fixe", sens nord-sud, sur la RN7 depuis plusieurs années - Radar #2, type feu rouge, sens nord-sud, à Valence, angle avenue de Provence / Épervière, installé depuis de nombreux mois Mais voila... A l'aller, je roule dans le sens sud-nord : - le radar #1 est signalé 1.5km avant...alors que je suis encore sur la D11 (route perpendiculaire à la RN7) puis l'alerte s'arrête au moins 500m avant la cible...(toutefois, on ne risque rien, il est dans l'autre sens) - le radar #2 est...tout simplement zappé ! (encore une fois, on ne risque rien, il flashe dans le sens inverse) Au retour, donc dans le sens des 2 radars - Je vais faire court : aucun des 2 radars n'est signalé...! Franchement, c'est très décevant... comme keepy l'a expliqué la base de radar n'est pas forcément compléte tu peux vérifier si les radars incriminés sont dans la base de donnée de glob ici: http://g-lob.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.