Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Cez, je ne me sert pas de Glob (ou autre) pour rouler à 160km/h et piler devant le radar, seulement pour ne pas me faire avoir bêtement à 91 au lieu de 90, je suis toujours en possession de mes points aussi.

Le territoire n'est bien sur pas couvert à 100% par la 3G, il y a des trous et des endroit ou ça passe seulement en edge. Mon problème avec Glob c'est qu'il perdait la carte alors qu'au même moment j'étais bien "couvert" par la 3G (mail, carte google maps ou autre appli d'info OK) et que Glob ne retrouvait jamais la connexion. Je suis passé en mode routard pour essayer de pallier au problème mais là 800m pour un radar fixe (visible sur street view avec les coordonnées GPS précises) s'en est trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cez, je ne me sert pas de Glob (ou autre) pour rouler à 160km/h et piler devant le radar, seulement pour ne pas me faire avoir bêtement à 91 au lieu de 90, je suis toujours en possession de mes points aussi.

Le territoire n'est bien sur pas couvert à 100% par la 3G, il y a des trous et des endroit ou ça passe seulement en edge. Mon problème avec Glob c'est qu'il perdait la carte alors qu'au même moment j'étais bien "couvert" par la 3G (mail, carte google maps ou autre appli d'info OK) et que Glob ne retrouvait jamais la connexion. Je suis passé en mode routard pour essayer de pallier au problème mais là 800m pour un radar fixe (visible sur street view avec les coordonnées GPS précises) s'en est trop....

j'utilise Glob aux mêmes fins que toi mais no body is perfect

et j'ai aussi en simultané Waze le premier à me prévenir des radars c'est toujours Glob

sauf rares exceptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cez, je ne me sert pas de Glob (ou autre) pour rouler à 160km/h et piler devant le radar, seulement pour ne pas me faire avoir bêtement à 91 au lieu de 90, je suis toujours en possession de mes points aussi.

Le territoire n'est bien sur pas couvert à 100% par la 3G, il y a des trous et des endroit ou ça passe seulement en edge. Mon problème avec Glob c'est qu'il perdait la carte alors qu'au même moment j'étais bien "couvert" par la 3G (mail, carte google maps ou autre appli d'info OK) et que Glob ne retrouvait jamais la connexion. Je suis passé en mode routard pour essayer de pallier au problème mais là 800m pour un radar fixe (visible sur street view avec les coordonnées GPS précises) s'en est trop....

Indique moi en MP le radar en cause, je tâcherai d'y jeter un œil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais là 800m pour un radar fixe (visible sur street view avec les coordonnées GPS précises) s'en est trop....

 

Merci de ne pas utiliser le position par wifi et réseaux mobiles (c'est demandé à chaque fois qu'on active le GPS, faut faire "retour" au lieu d'accepter = seul le GPS matériel est actif) ... les problèmes de placement sur la carte sont aussi à cause de cela (parebrise de voiture trop isolant = passage en détection réseau mobile = erreur de 500m).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ne pas non plus me prendre pour un neuneu...

Quand je me sert d'un logiciel de guidage pas GPS, j'active le GPS... Et quand Google Maps me place au bon endroit de l'autoroute je pense (je suppute pourrais-je dire) que Glob sait également ou il se trouve...

Le radar c'est celui de l'A47 juste après l'acces Givors ouest direction Sté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cela

Car samedi suis passé a la zone commerciale vers Givors Ouest

Et en repartant sur St ETIENNE

Glob m'a signaler correctement le radar ( juste qu'il était toujours indiqué 110 km/h alors que c'est a 90 maintenant )

 

Je pense qu'il s'agit d'un autre radar dont parle higgins91. J'ai repéré un radar sur l'A47 avec une limitation à 90km/h (radar n°81684) qui a été déplacé le mois dernier je lui ai restauré l'ancienne position (environ 800m plus tôt 45.5749785446 , 4.71700094728). Cette position m'a été communiqué par un nouveau Glubber en m'indiquant le lien sur scdb.info (la base de camsam). Du coup comme elle est réputée super précise je lui ai fait confiance les yeux fermés. J'aurai pas dû. Comme quoi camsam n'est pas si nickel que tout le monde le prétend ;-)

 

Merci higgins91 pour l'information. Si tu vois d'autres erreurs dans ce type va sur http://g-lob.com (inscrit toi si ce n'est pas le cas) et indique moi les erreurs directement depuis ce site.

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué un peu (un tout petit peu : balade à vélo pour tester l'effet de modifs GPS sur mon Wiko Cink Slim) avec la nouvelle version de Glob. Beaucoup de choses sympa, merci, mais le widget/onglet persistant est vraiment envahissant, j'espère qu'on aura une option pour le désactiver dans une mise à jour (ou alors elle existe et je ne l'ai pas trouvée ?). Il a tendance à réapparaître quand on le masque quand le téléphone manque de mémoire et se met à trimmer les applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le seul radar fixe sur l'A47 dans le sens LYON/St ETIENNE

Comme y passe très souvent , il n'a jamais été déplacer ( il se situe entre la bretelle d'accès Givors Ouest et la station BP dans le sens Givors St ETIENNE

Juste que depuis 1 an la vitesse maxi est passée de 1110 a 90 km /h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le seul radar fixe sur l'A47 dans le sens LYON/St ETIENNE

Comme y passe très souvent , il n'a jamais été déplacer ( il se situe entre la bretelle d'accès Givors Ouest et la station BP dans le sens Givors St ETIENNE

Juste que depuis 1 an la vitesse maxi est passée de 1110 a 90 km /h

C'est celui ci que j'ai passé à 90 et déplacé environ le 15 Aout :-(

 

Je lui ai remis son ancienne position mais je l'ai laissé à 90km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de regarder

la position est au pk 6+784 dans le sens GIVORS/St ETIENNE ,flashe par l'arrière 90 km/h ,Entre la sortie Givors Ouest et l'aire de repos de Saint-Romain en Gier

AIe trouver cela comme point GPS :45.57500  4.71768

Modifié par rc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de regarder

la position est au pk 6+784 dans le sens GIVORS/St ETIENNE ,flashe par l'arrière 90 km/h ,Entre la sortie Givors Ouest et l'aire de repos de Saint-Romain en Gier

AIe trouver cela comme point GPS :45.57500  4.71768

C'était bien celui qui avait été déplacé. La position que tu me donnes est celle du radar avant ma modification.

 

Tout est maintenant rentré dans l'ordre.

 

Merci à higgins91 et rc42.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe devant ce radar pratiquement 1 fois par semaine et il y a jamais eu la moindre modification de l'emplament

Autre radar aussi indiqué mais n'est plus actif sur l'A72 entrée de St ETIENNE sens CLERMONT-FERRAND /St ETIENNE

http://www.radars-auto.com/emplacements/loire/saint-etienne/1-radar-fixe-tunnel-de-la-terrasse-a72/

Modifié par rc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que pour faire une remontée de placement correcte d'un "objet" ... on le déclare comme mobile et ensuite, on utilise l'accès VIP.

 

---

 

Loick, j'ai un soucis sur l'accès VIP quand je demande la remise à zéro du mot de passe : {"req":null,"timeinfo":"0.01","meminfo":"1.98"}

Modifié par C3RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur autoroute A 3 dans le sens Paris province, à partir de la pte de Bagnolet, la vitesse est limitée à 90 et non 130. Au moins jusqu'à l'embranchement A 86 vers Rosny sous bois, ça c'est sur, et sûrement jusqu'à Bondy. Lá,c'est de mémoire.

Bises ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens Bob tes vacances se sont elles bien passées à l'ombre du Canigou

 je suis passé dans la région des fous (parisienne= c'est comme ça qu'on l'appelle chez nous)

j'ai remarqué qu'effectivement l'encodage des vitesses est loin d'être au top dans ce coin là

faut dire que tu ne sais jamais d'ailleurs à qu'elle vitesse tu dois rouler les panneaux changent tous les 500 métres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rectifier, je ne sais pas si la méthode marche encore :

- signaler par un "danger" le début d'une zone de vitesse

- signaler la fin de la zone de vitesse avec un autre "danger"

- aller dans l'espace VIP

 

et après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, c'est vrai !

La TTS qui va gueuler...

Bon, ben, rien alors

Mais faut rectifier, ça la fout mal...

Loïc a mis en place pour les beta un système qui permet de lui transmettre les modifs de vitesse

Il ne fonctionne plus chez moi mais si tu vas sur gogol Loïc me certifie que ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est simple

Lorsque tu roules sur un axe encodé un icône en haut a droite t'indiques la vitesse théorique de l'axe

Si tu appuies dessus une fenêtre te propose la vitesse a choisir, choix simplifié d'office

Tu valides a l'entrée puis tu ferme a la fin du tronçon modifié et hop Loïc s'occupe du reste

Elle est pas belle la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...