higgins91 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Cez, je ne me sert pas de Glob (ou autre) pour rouler à 160km/h et piler devant le radar, seulement pour ne pas me faire avoir bêtement à 91 au lieu de 90, je suis toujours en possession de mes points aussi. Le territoire n'est bien sur pas couvert à 100% par la 3G, il y a des trous et des endroit ou ça passe seulement en edge. Mon problème avec Glob c'est qu'il perdait la carte alors qu'au même moment j'étais bien "couvert" par la 3G (mail, carte google maps ou autre appli d'info OK) et que Glob ne retrouvait jamais la connexion. Je suis passé en mode routard pour essayer de pallier au problème mais là 800m pour un radar fixe (visible sur street view avec les coordonnées GPS précises) s'en est trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Dans ce cas si tu as vérifié la position et qu'elle est correcte, est ce que l'orientation du radar était correcte ? N'y avait- il pas une courbe à l'approche du radar qui aurait pu provoquer un retard dans l'alerte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Cez, je ne me sert pas de Glob (ou autre) pour rouler à 160km/h et piler devant le radar, seulement pour ne pas me faire avoir bêtement à 91 au lieu de 90, je suis toujours en possession de mes points aussi. Le territoire n'est bien sur pas couvert à 100% par la 3G, il y a des trous et des endroit ou ça passe seulement en edge. Mon problème avec Glob c'est qu'il perdait la carte alors qu'au même moment j'étais bien "couvert" par la 3G (mail, carte google maps ou autre appli d'info OK) et que Glob ne retrouvait jamais la connexion. Je suis passé en mode routard pour essayer de pallier au problème mais là 800m pour un radar fixe (visible sur street view avec les coordonnées GPS précises) s'en est trop.... j'utilise Glob aux mêmes fins que toi mais no body is perfect et j'ai aussi en simultané Waze le premier à me prévenir des radars c'est toujours Glob sauf rares exceptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Cez, je ne me sert pas de Glob (ou autre) pour rouler à 160km/h et piler devant le radar, seulement pour ne pas me faire avoir bêtement à 91 au lieu de 90, je suis toujours en possession de mes points aussi. Le territoire n'est bien sur pas couvert à 100% par la 3G, il y a des trous et des endroit ou ça passe seulement en edge. Mon problème avec Glob c'est qu'il perdait la carte alors qu'au même moment j'étais bien "couvert" par la 3G (mail, carte google maps ou autre appli d'info OK) et que Glob ne retrouvait jamais la connexion. Je suis passé en mode routard pour essayer de pallier au problème mais là 800m pour un radar fixe (visible sur street view avec les coordonnées GPS précises) s'en est trop.... Indique moi en MP le radar en cause, je tâcherai d'y jeter un œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 mais là 800m pour un radar fixe (visible sur street view avec les coordonnées GPS précises) s'en est trop.... Merci de ne pas utiliser le position par wifi et réseaux mobiles (c'est demandé à chaque fois qu'on active le GPS, faut faire "retour" au lieu d'accepter = seul le GPS matériel est actif) ... les problèmes de placement sur la carte sont aussi à cause de cela (parebrise de voiture trop isolant = passage en détection réseau mobile = erreur de 500m). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 merci de ne pas non plus me prendre pour un neuneu... Quand je me sert d'un logiciel de guidage pas GPS, j'active le GPS... Et quand Google Maps me place au bon endroit de l'autoroute je pense (je suppute pourrais-je dire) que Glob sait également ou il se trouve... Le radar c'est celui de l'A47 juste après l'acces Givors ouest direction Sté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 C'est bizarre cela Car samedi suis passé a la zone commerciale vers Givors Ouest Et en repartant sur St ETIENNE Glob m'a signaler correctement le radar ( juste qu'il était toujours indiqué 110 km/h alors que c'est a 90 maintenant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) C'est bizarre cela Car samedi suis passé a la zone commerciale vers Givors Ouest Et en repartant sur St ETIENNE Glob m'a signaler correctement le radar ( juste qu'il était toujours indiqué 110 km/h alors que c'est a 90 maintenant ) Je pense qu'il s'agit d'un autre radar dont parle higgins91. J'ai repéré un radar sur l'A47 avec une limitation à 90km/h (radar n°81684) qui a été déplacé le mois dernier je lui ai restauré l'ancienne position (environ 800m plus tôt 45.5749785446 , 4.71700094728). Cette position m'a été communiqué par un nouveau Glubber en m'indiquant le lien sur scdb.info (la base de camsam). Du coup comme elle est réputée super précise je lui ai fait confiance les yeux fermés. J'aurai pas dû. Comme quoi camsam n'est pas si nickel que tout le monde le prétend ;-) Merci higgins91 pour l'information. Si tu vois d'autres erreurs dans ce type va sur http://g-lob.com (inscrit toi si ce n'est pas le cas) et indique moi les erreurs directement depuis ce site. Modifié 2 septembre 2013 par loick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai joué un peu (un tout petit peu : balade à vélo pour tester l'effet de modifs GPS sur mon Wiko Cink Slim) avec la nouvelle version de Glob. Beaucoup de choses sympa, merci, mais le widget/onglet persistant est vraiment envahissant, j'espère qu'on aura une option pour le désactiver dans une mise à jour (ou alors elle existe et je ne l'ai pas trouvée ?). Il a tendance à réapparaître quand on le masque quand le téléphone manque de mémoire et se met à trimmer les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Non c'est le seul radar fixe sur l'A47 dans le sens LYON/St ETIENNE Comme y passe très souvent , il n'a jamais été déplacer ( il se situe entre la bretelle d'accès Givors Ouest et la station BP dans le sens Givors St ETIENNE Juste que depuis 1 an la vitesse maxi est passée de 1110 a 90 km /h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Non c'est le seul radar fixe sur l'A47 dans le sens LYON/St ETIENNE Comme y passe très souvent , il n'a jamais été déplacer ( il se situe entre la bretelle d'accès Givors Ouest et la station BP dans le sens Givors St ETIENNE Juste que depuis 1 an la vitesse maxi est passée de 1110 a 90 km /h C'est celui ci que j'ai passé à 90 et déplacé environ le 15 Aout :-( Je lui ai remis son ancienne position mais je l'ai laissé à 90km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Viens de regarder la position est au pk 6+784 dans le sens GIVORS/St ETIENNE ,flashe par l'arrière 90 km/h ,Entre la sortie Givors Ouest et l'aire de repos de Saint-Romain en Gier AIe trouver cela comme point GPS :45.57500 4.71768 Modifié 2 septembre 2013 par rc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Viens de regarder la position est au pk 6+784 dans le sens GIVORS/St ETIENNE ,flashe par l'arrière 90 km/h ,Entre la sortie Givors Ouest et l'aire de repos de Saint-Romain en Gier AIe trouver cela comme point GPS :45.57500 4.71768 C'était bien celui qui avait été déplacé. La position que tu me donnes est celle du radar avant ma modification. Tout est maintenant rentré dans l'ordre. Merci à higgins91 et rc42. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Passe devant ce radar pratiquement 1 fois par semaine et il y a jamais eu la moindre modification de l'emplament Autre radar aussi indiqué mais n'est plus actif sur l'A72 entrée de St ETIENNE sens CLERMONT-FERRAND /St ETIENNE http://www.radars-auto.com/emplacements/loire/saint-etienne/1-radar-fixe-tunnel-de-la-terrasse-a72/ Modifié 3 septembre 2013 par rc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Je rappelle que pour faire une remontée de placement correcte d'un "objet" ... on le déclare comme mobile et ensuite, on utilise l'accès VIP. --- Loick, j'ai un soucis sur l'accès VIP quand je demande la remise à zéro du mot de passe : {"req":null,"timeinfo":"0.01","meminfo":"1.98"} Modifié 3 septembre 2013 par C3RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Salut, Sur autoroute A 3 dans le sens Paris province, à partir de la pte de Bagnolet, la vitesse est limitée à 90 et non 130. Au moins jusqu'à l'embranchement A 86 vers Rosny sous bois, ça c'est sur, et sûrement jusqu'à Bondy. Lá,c'est de mémoire. Bises ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 tiens Bob tes vacances se sont elles bien passées à l'ombre du Canigou je suis passé dans la région des fous (parisienne= c'est comme ça qu'on l'appelle chez nous) j'ai remarqué qu'effectivement l'encodage des vitesses est loin d'être au top dans ce coin là faut dire que tu ne sais jamais d'ailleurs à qu'elle vitesse tu dois rouler les panneaux changent tous les 500 métres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 "tu ne sais jamais d'ailleurs à qu'elle vitesse tu dois rouler" Oui, d'où l’intérêt de corriger et si Loîck n'a pas l'information, dans le doute, mettre plutôt 90 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 le seul problème dans ce cas là si tu as coché l'option "vitesse limite" t'as la coquine de TTS qui te rappelle à l'ordre tous les 200métres quoiestcequestconfaitdanscecaslà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 A oui, c'est vrai ! La TTS qui va gueuler... Bon, ben, rien alors Mais faut rectifier, ça la fout mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 pour rectifier, je ne sais pas si la méthode marche encore : - signaler par un "danger" le début d'une zone de vitesse - signaler la fin de la zone de vitesse avec un autre "danger" - aller dans l'espace VIP et après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 A oui, c'est vrai ! La TTS qui va gueuler... Bon, ben, rien alors Mais faut rectifier, ça la fout mal... Loïc a mis en place pour les beta un système qui permet de lui transmettre les modifs de vitesse Il ne fonctionne plus chez moi mais si tu vas sur gogol Loïc me certifie que ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Tu as le nom, parce que pour faire une recherche google ! Je mets quoi comme mots clés Modifié 4 septembre 2013 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 En fait c'est simple Lorsque tu roules sur un axe encodé un icône en haut a droite t'indiques la vitesse théorique de l'axe Si tu appuies dessus une fenêtre te propose la vitesse a choisir, choix simplifié d'office Tu valides a l'entrée puis tu ferme a la fin du tronçon modifié et hop Loïc s'occupe du reste Elle est pas belle la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ok, encore merci, va falloir que je regarde de près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.